Avant de dire cela, avez-vous déjà essayé les croisières fluviales? C'est magnifique, très reposant, luxueux, et en plus on est souvent moins de passagers qu'au Yacht Club

Ce qui me plaît aussi, c'est la proximité avec les différents personnels, vous pouvez par exemple parler au commandant quand il pilote... Je trouve ça plus humain que les grands bateau, même si j'aime bien ces derniers

En ce qui concerne cet accident dramatique, c'est comme l'avion ou la voiture; les accidents existent.