Accident de voiture en Algérie et formalités Bensaid · 11 août 2018 à 15:42 3 messages · 2 participants · 2 010 affichages | | | | 11 août 2018 à 15:42 Accident de voiture en Algérie et formalités Message 1 de 3 · 2 010 affichages · Partager Bonjour en vacances en Algérie venant de France avec une assurance acheter dans le bateau a 25euros qui ne couvre rien apparemment ou les formalités administratives, ma sœur propriétaire WV GOLF le dégât que matériel ail droit rétroviseur. heureusement que le conducteur adverse reconnais sa faute a remis tous les documents de son véhicules mais ce qui est bizarre pas de constat a remplir en Algérie et demain elle dois se présenter a une assurance ou un expert va estimer le cout de la réparation j'en connais même pas la suite.faut il réparer le véhicule en Algérie ou en France merci de vos réponses Cordialement M BENSAID | | | À: Bensaid · 12 août 2018 à 0:08 Re: Accident de voiture en Algérie et formalités Message 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager bonjour .. en Algérie bien sur et attends toi a attendre avant de recevoir une quelconque indemnisation | | | À: Boudouking · 13 août 2018 à 12:15 Re: Accident de voiture en Algérie et formalités Message 3 de 3 · 1 941 affichages · Partager Bonjour c'est vrai au vu des formalités accomplis au bureau d'assurance il sera très long d'être indemnisés en cheque en dinars vu que je retourne en Europe dans 15 jours. le tout est dans la bonne voie je l'espère !!!! malgré les délais très longs mais jamais je retourne avec une voiture en Algérie location de voiture sur place. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |