Bonjour,
Effectivement, et surtout depuis les "Grandes Expos", pas mal d'hôtels "confort" ont vu le jour.
Mais pas trop en cœur de ville où les places sont déjà prises !.
Les hôtels que je citais, avaient l'énorme avantage de leur emplacement, en particulier l' Ibis au moment de la semaine sainte., qui "accessoirement", pour nous qui arrivons par
Huesca, est aussi très facile d'accès;
Comme je le disais dans mon message initial, nous y avons séjourné pas mal de fois, en couple, en famille ou accompagné d'amis; Tout c'était toujours bien passé jusqu'à cette dernière fois.
Cela peut bien sur arriver parfois, selon "L'humeur" des intervenants ou le "Stress du moment", mais ce qui nous a paru vraiment curieux, a été l'absence de "Questionnaire de retour", pour info, le règlement a été fait par CB.
Pour compléter les bonnes adresses, le Caesar-Augusta (Parking dans l'avenidad du même nom, ne serait pas mal et pas trop loin du Pilar selon un copain qui y va assez régulièrement pour son boulot.
Côté B'N'Truc, nous n'avons pas trouvé de truc compétitif (prix, emplacement, parking, etc..) pour 2 personnes; En famille (à 4 et plus), cela semble intéressant.
Mais cette option fait perdre la spontanéité. Pour nous, un peu frontaliers, une envie, une résa par tél ou le Net, et 4 heures +tard, nous y sommes....
Enfin, quel plaisir, après une ballade en ville ou dans la région, au retour, de prendre une douche et de répondre à la question: Dans quel truc que nous aimons bien, ou truc à découvrir, nous allons (à pieds) pour les "Tapas"ou la "Cena"?, Dernière chose:
Il y avait (ou a, pas loin) de "San Gil", il y avaitun restau réputé pour être un très bon restau pour la cuisine des Asturies; apparemment, il a fermé. Une autre adresse ?
A + ?
Razul