Bonsoir j ai un problème qui me tracasse et j aimerais avoir des réponses car jusque la je n ai pu en avoir...
Je suis partie au
cameroun le 12 décembre 2017 départ de
Paris mon voyage se passe bien et le 22 janvier je prend un vol de la compagnie ethiopian départ
douala escale a
adis Abeba et arrivée
Paris j arrive donc a adis au alentour de 20h tout se passe bien mais au moment de repartir on me dit que c c'est pas moi sur mon passeport début de l enfer je fais deux jours a l aeroport sans dormir a échanger avec le consul de
France par mail et ma famille lui envoyer toutes les preuves que c c'est bien moi sans succès jusqu'à ce que mon grand cousin chef de ethiopian a
douala intervienne bien sur on y a penser après vu que on sait dit que c c'etais moi donc il y avait pas de raison j allais voyager mais même comme sa j ai fais deux jours sans me laver sans manger sans rien pouvoir faire ma question est donc la suivante puis je etre indemnisé pour sa puis poursuivre ethiopian svp merci d avance pour vos réponses.
Ps: plusieurs personnes était dans mon cas la bas et sa faisait plusieurs mois que il était bloquer a l l'aeroport je pense donc que c est a dénoncé