Aude14 · 2 mai 2010 à 9:06 3 messages · 3 participants · 5 276 affichages | | | | 2 mai 2010 à 9:06 Achat d'un appareil photo en Indonésie Message 1 de 3 · 5 255 affichages · Partager Partant cet été pour 5 semaines en Indonésie et ayant l'intention de changer mon appareil photo, j'aimerais savoir avant de partir si les prix y sont plus intéressant qu'en France. Je précise aussi que nous ferons escale en Chine et que peut être là aussi, en duty free, je pourrais faire une bonne affaire ? Merci à tous ceux qui pourrons me donner quelques bons tuyaux. | | | À: Aude14 · 3 mai 2010 à 11:55 Re: Achat d'un appareil photo en Indonésie Message 2 de 3 · 5 183 affichages · Partager En Indonésie ce sera à coup sur plus cher et tu auras moins de choix qu'en France.
En Chine ce sera peut être moins cher (ca dépend surtout du type d'appareil) si tu as la possibilité de sortir de l'aéroport. Dans le duty free j'en suis pas sur.
Si j'étais toi j'achèterais mon matos en Europe comme ca tu as une garantie et tu peux t'habituer à ton nouvel appareil avant tes vacances. Les prix chez les vendeurs allemands et hollandais sont souvent plus intéressants que chez les francais. | | | À: Aude14 · 7 mai 2010 à 11:49 Re: Achat d'un appareil photo en Indonésie Message 3 de 3 · 5 053 affichages · Partager Je reviens de Bali et j'ai fais une escale à Singapour et Doha ( Qatar). Je suis un peu déçu car je voulais m'acheter un nouvel objectif et j'ai trouvé les prix plus chers qu'en France, dans les duty free... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |