Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Chiyako · 2 juin 2011 à 13:43 8 messages · 4 participants · 3 642 affichages | | | | 2 juin 2011 à 13:43 · Modifié le 2 juin 2011 à 14:00 Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 1 de 8 · 3 638 affichages · Partager Bonjours j'aimerai savoir si en indonésie, on peux trouver des appreille photo reflex numerique, moins chèr que en france et en Belgique? car on ma dis que la bas ça couter moins chèr que par ici, mais je ne suie pas sur comme ce sont des gens qui son jamais allez. que me conseiller vous l'acheter par ici ou la bas? qu'es qui serrai plus avantageu? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chiyako · 3 juin 2011 à 10:30 Re: Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 2 de 8 · 3 593 affichages · Partager Ce ne sera pas moins cher la bas et en plus tu n'auras pas de garantie.
Achète en Belgique ou aux Pays Bas | | | À: Tim034 · 3 juin 2011 à 11:41 Re: Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 3 de 8 · 3 569 affichages · Partager je pense aussi que je vais l'acheter avant de partir | | | À: Chiyako · 8 juin 2011 à 17:32 Re: Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 4 de 8 · 3 521 affichages · Partager Si tu peux passer par Singapour (j ai fait escale la bas) achète le la bas les prix sont vraiment moins cher.
Sinon il me semble bien que la garantie est internatioale | | | À: Mushu23 · 8 juin 2011 à 17:35 Re: Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 5 de 8 · 3 514 affichages · Partager ouff malheureusement je ne vais pas parler là. c'est en malaisie et je m'arrête pas là dommage | | | À: Chiyako · 8 juin 2011 à 22:20 Re: Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 6 de 8 · 3 508 affichages · Partager Les garanties sont continentales donc un appareil acheté à singapour n'est pas garanti en Europe
A près à chacun de faire le calcul et de voir si la différence de prix vaut la perte de garantie | | | À: Chiyako · 9 juin 2011 à 12:27 Re: Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 7 de 8 · 3 502 affichages · Partager je pense aussi que je vais l'acheter avant de partir
... avec en cadeau la possibilité de pouvoir tester son matos avant de partir !
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 10 juin 2011 à 12:38 Re: Achat d'un appareil photo à reflex numérique en Indonésie? Message 8 de 8 · 3 494 affichages · Partager oui aussi je viens de voir un petit bridge fudjifilm pas chère donc je vais prendre celui là comme ça je pourrai faire de belle phot en indonesie | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |