|  |  |
 | | | | Danero · 9 mai 2006 à 12:08 13 messages · 8 participants · 19 645 affichages | | | | 9 mai 2006 à 12:08 Achat d'un appareil photo numérique à Singapour ou en France? Message 1 de 13 · 19 461 affichages · Partager Bonjour,
De passage à Singapour pour 2/3 jours je me demande si je dois acheter mon appareil photos numerique içi en France ou attendre pour cet achat d'etre à Singapour, je connais mon choix precis, le prix ici sur internet mais pas les prix à Singapour... Merçi. Daniel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut En regle generale les prix a Singapore sont nettement inferieur et en particulier en zone detaxe de l aeroport...excepter quelques marques.Si tu nous disait celui que tu cherche cela devrais aider.Je suis pas sur place mais en contact permanant avec un tres bon ami un simple coup de tel et je serais a meme de te donner un prix precis et je suis surrement pas le seul | | | Bonjour,
Avec plaisir, Panasonic Lumix DMC-FX01, ici sur internet 354 euros. Merci. Daniel | | | SAlut
Du frais et du concret environ 610 $ sg donc environ 300 euro je dis simplement environ car la boutique ou mon ami a ete n as pas ce modele pour la simple raison invoquer par le vendeur trop de retour. l ecran se casse sans raison apparente. On pourrais croire a du baratin dans le but de vendre un autre modele mais ce n est pas le cas le vendeur et client dans cette histoire sont de tres bon amis et il as expliquer pourquoi il cherchais ce modele Voila a bientot | | | Bonjour,
Reponce rapide bravo, maintenant pour l'ecran qui est tres fragile c'est possible je me renseigne ici en France et avant je bouge pas dans cet achat. Maintenant pour la difference de prix et si probleme eventuel si je doit acheter c'est en France, pas avant de voir cette eventuelle fragilite d'ecran. Merçi. Daniel | | | Salut C est assez facile quand on as contact sur place...Msn cela vous change la vie   on viens encore d en reparler je te livre ces infos suplementaire. Il me precise que La boutique de son ami est une boutique dans un centre tres tres chicos je me demnade si il y a vraimment autre chose a Singapor  donc que tu peux trouver surrement un peu moins chers il m as preciser que ce n etais pas un discount shop en clair. En detaxe sur aero retirer 10 a 15 % mini mais que cela peux franchir les 20 25 car il font destockage Toutes les marques ne sont pas ainsi sur certaine il y a vraimment de gros ecart avec l Europe jusqu a 100 euro voir plus.. il m as aussi preciser que certaines boutiques font de la vente en ligne il va me refiler les adresses affaire a suivre a bientot ravi de t avoir aider un peu | | | Salut Yoyothai!
Sans vouloir abuser (j'en serais fort navré), est ce que tu penses pouvoir m'obtenir le prix d'un autre appareil photo à Singapour? Si c pas possible, pa ni pwoblem, je ferais sans... Si tu y arrives, c'est super super top sympa...
Alors il s'agit de l'olympus E500 avec 2 objectifs ou du Canon EOS 350D avec 2 objectifs aussi
Un grand merci par avance pour ton coup de main et pas de soucis si pas possible....
à bientôt,
Antoine | | | salut, tu peux trouver des sites singapouriens pour te faire une idée. je voulais m'acheter un eos 20d canon a dsangapore mais je n'ai pas trouvé moins cher, c'est l'équoivalent donc pour ta garantie il est préférable de l'acheter en france. même les objectifs sont a peu près du même prix. concernant les appareils de plus petites gammes, je ne peux pas te renseigner. salut jean | | | pas mal de boutiques qui vendent des appareils te donnent un tex free ticket, qui te permet de recupere a la douane les taxes que t'as payees a singapour. Le mieux pour acheter je pense est Little India, parce qu'il n'y a pas besoin de negocier trop avec les indiens (pas comme les chinois), et tu peux trouver de bons prix. | | | Bonjour
cette discussion sur les appareils photos à Singapour m'intéresse bcp car je vais commencer mon futur voyage en Malaisie par Singapour où je pourrai acheter un appareil si ça vaut le coup. Je sais exactement ce que je veux : PANASONIC LUMIX DMC FX07 ou FX30, respectivement à 210 € et 310 € chacun ; seulement je ne trouve AUCUN site singapourien qui donne une quelconque idée de prix. Auriez-vous des adresses à me passer ?
merci. Gaelle | | | À: Danero · 8 juillet 2007 à 9:30 Re: Achat d'un appareil photo numérique à Singapour ou en France? Message 11 de 13 · 17 692 affichages · Partager Votre conversation m'intéresse beaucoup. En effet, je compte moi-aussi profiter d'un stop-over à Singapour (2 jours) pour tenter de négocier un appareil photo numérique, et notamment le Reflex Sony alpha 100 (586 euros pour le boitier nu en France). Or je n'arrive pas à trouver de sites de vente online à singapour pour comparer les prix (à part le site officiel Sony Singapour où les prix sont similaires à ceux pratiqués en France). Quelqu'un peut-il me donner des adresses de sites, ou tout simplement me renseigner sur le prix du Reflex A 100 de chez Sony? (prix du boitier nu et prix avec le zoom 18-70 mm). Idem pour les cartes mémoires : où sont les bons plans? | | | Bonjour, je souhaiterai connaitre ton avis sur l'achat d'un appareil numérique à singapour car j'y serai mi mars 2008. je cherche le canon EOS 400 D en pack avec un objectif. Pourrais-tu me donner son tarif à Singapour STP. Merci Melipask | | | Tu trouveras des magasins dans et autour de chinatown Pour te donner une idee des prix tu peux trainer sur www.hardwarezone.com.sg/marketplace/ par exemple il y a des revendeurs pro. Fais des recherche via >>>>>google.com.sg en ne cherchant que les reponses sur singapore..... | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |