salut,
Je pars en
Thailande dans qq semaines et je me demandais s'il serait intéressant, quand je serai dans l'extrème-sud, de traverser la
Malaisie en bus (petits moyens pis j'aime bien!

) et d'aller jusqu'à
Singapour pour acheter une caméra DV CAM. C'est du matos à 30000 francs minimum en
France, et j'ai trouvé des offres de sites (Expandore.com) à
Singapour qui proposent le même truc à 18000 francs. J'ai tendance à penser que ça pourrait valoir le détour, quitte à payer des frais de douane (et pas de TVA!) en repassant en
Malaisie pour remonter en TH.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Merci d'avance
SeN