|  |  |
 | | | | | Achat d'appareil photo sur Splendida Melgo34 · 24 août 2013 à 19:52 · 2 photos 11 messages · 5 participants · 1 131 affichages | | | | 24 août 2013 à 19:52 Achat d'appareil photo sur Splendida Message 1 de 11 · 1 111 affichages · Partager bonsoir
nous partons dimanche prochain sur le splendida
mon appareil photo a rendu l'ame savez vous pour ceux qui ont deja ete sur le splendida, s'ils vendent des appareils photos dans les boutiques du bateau SVP ? et a un prix correct ?
merci beaucoup car sur internet j'ai peur que l'appareil n'arrive pas a temps et en boutique ils en vendent de moins en moins c'est surtout "exclu internet"
je vous remercie par avance et bonne soiree a vous tous | | | À: Melgo34 · 24 août 2013 à 21:07 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 2 de 11 · 1 088 affichages · Partager Je pense qu'il doit y avoir des appareils photo à la boutique photo, mais j'ai peur qu'ils soient hors de prix ! (à moins qu'ils ne soient détaxés...).
Si tu as le temps dans la semaine, entre Boulanger, Darty, la Fnac et autres Carrefour, tu devrais trouver ton bonheur. | | | À: Melgo34 · 25 août 2013 à 6:47 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 3 de 11 · 1 048 affichages · Partager Bonjour Mego,
Il est tout à fait possible de trouver des Appareils photo, caméra, jumelles, le tout de très bonne marque, a des prix très interessants, entre les promos et les détaxes. Nous avons acheté, un APN 1/3 moins cher qu'en France (TVA + détaxe) idem pour les jumelles.
Les boutiques à bord ont des prix compétitifs que ce soit au niveau bijoux, lunettes, parfums, sacs de marques. | | | À: Desbell83 · 25 août 2013 à 8:30 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 4 de 11 · 1 040 affichages · Partager bonjour
merci beaucoup de vos reponses
il me semblait bien qu'ils vendaient aussi des appareils photos
je vais me faire une liste de ceux qui sont bien notes et hop des que l'on part de marseille je file aux boutiques
bon dimanche a tous | | | À: Melgo34 · 25 août 2013 à 10:40 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 5 de 11 · 1 013 affichages · Partager Vous verrez à bord il y a des stands sur la piacetta le soir avec tout ce qui en promo, et la suprême garantie, c'est que vous êtes certaine que ce ne sont pas des copies, lorsuq'on voyage il faut rester vigilant avec cela les contrôles douaniers veillent. | | | À: Desbell83 · 26 août 2013 à 13:21 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 6 de 11 · 956 affichages · Partager bonjur desbelles83
merci de votre reponse je prendrais mes renseignements ici et j'acheterai sur le bateau
ps dans votre avatar c'est le port de Sanary???
bonne journee | | | À: Melgo34 · 26 août 2013 à 13:44 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 7 de 11 · 951 affichages · Partager Exact Melgo c'est le port de Sanary, vue prise entre l'office de tourisme et le kiosque à Musique le long du quai | | | À: Melgo34 · 26 août 2013 à 14:51 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 8 de 11 · 937 affichages · Partager bonjour
merci beaucoup de vos reponses
il me semblait bien qu'ils vendaient aussi des appareils photos
je vais me faire une liste de ceux qui sont bien notes et hop des que l'on part de marseille je file aux boutiques
bon dimanche a tous
Bonjour,
Dans votre liste, notez les tarifs avant de partir car certains produits, même détaxés, ne sont pas moins cher et parfois sont mêmes plus chers que ce que l'on peut trouver en France.
Un produit détaxé n'est pas synonyme de bon marché (cout de transport, prix d'achat auquel le fournisseur a vendu le produit...).
Sur certains parfums notamment, j'ai vu des promos en boutique type Séphora qui proposaient des tarifs plus compétitifs lors de certaines fêtes commerciales. Idem dans les achats groupés en boutique avec un Comité d'entreprise.
Catherine | | | À: Melgo34 · 26 août 2013 à 15:06 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 9 de 11 · 933 affichages · Partager Salut Sylvie
Un exemple d'appareil photos que j ai prise sur le Splendida au mois de janvier, il y a toute les sorte d appareils reflex, bridge et compact.
Michel Images attachées: | | | À: Michel63000 · 26 août 2013 à 18:38 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 10 de 11 · 894 affichages · Partager bonsoir
merci bcp pour vos reponses
moi je recherche un bon compact style panasonic TZ30 ou TZ40 enfin dans ce style
apparemment ils ont quand meme quelques appareils d'apres les photos jointes de michel3000
bonne soiree | | | À: Melgo34 · 26 août 2013 à 19:40 Re: Achat d'appareil photo sur Splendida Message 11 de 11 · 840 affichages · Partager bonsoir
merci bcp pour vos reponses
moi je recherche un bon compact style panasonic TZ30 ou TZ40 enfin dans ce style
apparemment ils ont quand meme quelques appareils d'apres les photos jointes de michel3000
bonne soiree
Re Sylvie je te confirme qu'il y en a de toute sorte et de toute les marques, quand ai prix je ne peux pas trop te dire mais ca doit être sensiblement un peu moins cher que dans le commerce en France.
Sinon tu vas dans un hyper style "Auchan" ou un magasin comme "Boulanger" et tu trouveras ton bonheur.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |