|  |  |
 | | | | Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Stephane513 · 20 février 2008 à 7:15 9 messages · 6 participants · 6 948 affichages | | | | 20 février 2008 à 7:15 Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 1 de 9 · 6 940 affichages · Partager Bonjour
Nous prevoyons de faire une boucle cet été en Aout Los Angeles -> Maui Honolulu -> Las Vegas
Sue le site de ATA Airlines j'ai trouvé un billet intéressant pour 420 USD. Le problème est que apparemment on ne peut pas commander depuis la France car ils demandent une adresse aux US.
Quelqu'un peut il aider?
Quelqu'un connaitrait il encore un meilleur tarif?
Merci par avance
Stephane | | | À: Stephane513 · 21 février 2008 à 13:12 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 2 de 9 · 6 904 affichages · Partager Salut Stéphane,
tu peux essayer de voir si tu peux faire ta reservation par une agence.
sinon, Hawaiian Airlines a souvent des promos assez sympa pour les vols depuis la cote ouest
Bon voyage!
Bruno | | | À: Stephane513 · 21 février 2008 à 23:27 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 3 de 9 · 6 875 affichages · Partager Oups, je crois avoir répondu au mauvais endroit, sorry.
Donc, je disais que j'ai vérifié avec Aloha Airlines, Hawaiian Airlines et Priceline.com.
Ce dernier (intermédiaire et grossiste) offre les meilleurs prix: de LA vers OGG ( Los Angeles à Kahului) le 7 octobre disons (J'ai dû donner des dates fictives ne sachant pas quand vous voyageriez) ils offrent un vol sur ATA au coût de 181$ américains pas personne et retour le 21 octobre à 166$ d'Honoluly vers Las Vegas (eh oui, vous avez bien lu, 166$ mais c'est un vol de nuit avec départ à 23h00 et arrivée le lendemain matin à 07h50), total 347.00 plus les taxes.
Pouvez-vous transiger avec httppriceline.com à partir de la France? | | | À: Stephane513 · 22 février 2008 à 9:14 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 4 de 9 · 6 864 affichages · Partager Le problème est que apparemment on ne peut pas commander depuis la France car ils demandent une adresse aux US.
C' est le meme probleme sur les sites de Hawaiian Airlines et Aloha Air. Ils demandent uniquement une carte de credit issue des USA ou du Canada. Et si tu vas directement a l' un de leur guichet pour acheter un billet c' est le double du prix qu' il y a sur le site : le billet inter-iles a 49$ sur le site est a 98$ au guichet. C' est n' importe quoi. Pour info, il y a deux autres compagnies qui assurent les vols inter-iles et qui ont des sites qui acceptent les cartes de credit etrangeres : www.iflygo.com et www.islandair.com . | | | À: Forco · 22 février 2008 à 10:49 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 5 de 9 · 6 858 affichages · Partager Le problème est que apparemment on ne peut pas commander depuis la France car ils demandent une adresse aux US C' est le meme probleme sur les sites de Hawaiian Airlines et Aloha Air. Ils demandent uniquement une carte de credit issue des USA ou du Canada.
C'est effectivement vrai, je rajouterai qu'ils acceptent aussi les cartes des Australiens.... Je voulais réserver mes 4 vols inter îles avec Hawaiian, car ils ont un sysème pratique où l'on peut commander tous ses vols en une fois avec un seul paiement... Mais en arrivant à la page de paiement il est bien indiqué ce que dit Forco. je les ai contacté par e-mail, et ils m'ont répondu de m'adresser à une agence... Auquel cas les prix ne sont plus les mêmes ! Je me suis donc rabattu sur IFLYGO où je n'ai eu aucun problème avec ma carte de crédit, tout en bénéficiant de prix très bas, mais en faisant quatre réservations et quatre paiements distincts. Mais attention, il faut être sûr de ses dates, car le coût du changement de billet peut vite coûter plus cher que le vol réservé !! | | | À: Forco · 29 février 2008 à 3:34 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 6 de 9 · 6 778 affichages · Partager Merci pour le lien Iflygo mais lorsque je vérifie les tarifs, on offre qu'un seul prix 98$ entre Kahului (Maui) et Hile (Big Island), je ne vois aucunement le 49$ mentionné dans ton billet. | | | À: LiseDenise · 29 février 2008 à 10:34 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 7 de 9 · 6 772 affichages · Partager Merci pour le lien Iflygo mais lorsque je vérifie les tarifs, on offre qu'un seul prix 98$ entre Kahului (Maui) et Hile (Big Island), je ne vois aucunement le 49$ mentionné dans ton billet.
Dans mon cas ce n' etait pas un Maui-Big Island mais un Kauai-Maui donc pas evident de comparer les prix pour des destinations differentes. De plus ce n' est parce que mon vol etait ce jour-ci a 49$ que les autres vols le sont aussi. Ca depend du jour, de l' heure du vol, du taux de remplissage de l' avion...etc... | | | À: Stephane513 · 12 mars 2008 à 21:44 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 8 de 9 · 6 669 affichages · Partager Aloha,
Je rentre d' Hawai'i et l'un de mes vols a été sur ATA (OGG>PHX, Maui> Phoenix). C'est la première fois que j'utilise cette compagnie mais je la connais depuis des années. Au départ, c'était une compagnie Charter, aujourd'hui c'est une compagnie régulière mais qui ne désert que les destinations "soleils" ( Hawai'i, mexique).
J'ai acheté mon ticket directement sur leur site et s'il demande une adresse aux USA, c'est uniquement pour la livraison physique du billet. Mais comme il s'agit d'un e-ticketing, ce ne sera pas nécessaire. j'ai entré comme adresse la mienne en indiquant le pays à coté de la ville et j'ai coché hawaii comme état. Tout s'est bien déroulé du moment que la carte de crédit et l'email sont valide.
A hui hou | | | À: Forco · 12 mars 2008 à 22:32 Re: Achat de billet d'avion pour Hawaï par ATA Airlines Message 9 de 9 · 6 657 affichages · Partager Lors de la recherche de mes tickets interislands, j'ai effectivement eu ce problème (qui existe depuis des années). Je suis passé par travelocity qui appartient à Sabre (Moteur de résevation des grandes compagnies aériennes à l'instar d'amadeus). J'ai obtenu les prix comme sur Hawaiian ou Aloha avec un supplément de 3 à 10$ par ticket.
D'office je n'utilise pas la compagnie Mesa (Go ou iflygo), par contre islandair est la filliale interisland de Aloha. Il existe aussi Pacific Wings dont j'ai de bon souvenir.
A hui hou | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |