Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Marcalamar · 22 décembre 2011 à 15:23 9 messages · 6 participants · 3 686 affichages | | | | 22 décembre 2011 à 15:23 Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 1 de 9 · 3 681 affichages · Partager bonjour  Je viens de reserver mes billets interiles auprès d'Hawaiin Airlines avec ma carte bleue française. J'ai pu aller jusqu'au bout de la démarche contrairement à ce qu'il y a écrit dans le petit futé et sur les forums. Je pense que mon compte va bien être débité et que si la transaction n'avait pas pu s'effectuer par ce que ce n'était pas une carte US, une notification m'aurait apparu avant la fin. Est ce que quelqu'un a déjà payé par carte de crédit française auprès de cette compagnie Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcalamar · 22 décembre 2011 à 17:30 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 2 de 9 · 3 657 affichages · Partager par telephone uniquement pour nous (en 2007) | | | À: Marcalamar · 1 septembre 2012 à 10:33 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 3 de 9 · 2 932 affichages · Partager Je réponds peut etre un peu tard mais j avais essayé de payer sur HA depuis Tahiti mais en vain. J avais du passer par Govoyage, ce qui m avait couté à peine plus cher (10 ou 20 euros peut etre). Et je viens de renouveler l experience pour Oct prochain! :) J espere qu Hawaii t a plu! | | | À: Marcalamar · 1 septembre 2012 à 11:04 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 4 de 9 · 2 926 affichages · Partager Aloha,
J'ai réglé (mai 2010) mes billets avec l'AMEX Gold AF (pour les miles), sans problème. Idem pour les dépenses à Hawaii. @lain | | | À: Marcalamar · 1 septembre 2012 à 13:21 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 5 de 9 · 2 917 affichages · Partager Je viens de reserver mes billets interiles auprès d'Hawaiin Airlines avec ma carte bleue française.
tu parles carte bleue ou carte bancaire Visa /mastercard car la simple carte bleue n'est pas un moyen de paiement international ! | | | À: Michelzen · 1 septembre 2012 à 19:21 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 6 de 9 · 2 900 affichages · Partager bonsoir  Merci à tous les 3 pour vos réponses. Pour Tatayou : nous ne sommes pas encore partis à Hawaii (le départ est pour mercredi prochain) et je pense que nous allons nous régaler Pour Michelzen : j'ai écrit "carte bleue" par habitude. C'est en fait une carte bancaire gold mastercard qui nous a permis d'effectuer l'achat des vols interiles avec HA par internet Marcalamar | | | À: Marcalamar · 1 novembre 2012 à 17:23 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 7 de 9 · 2 693 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, est-ce que ça a marché ? | | | À: Caussat · 1 novembre 2012 à 19:07 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 8 de 9 · 2 683 affichages · Partager bonsoir  Oui ! aucun problème pour les billets inter iles acheté avec une carte de crédit française. Par contre ne pas s'inquiéter si il y a plusieurs modifications d'horaires (quelques minutes) après l'achat. Tout a été nickel une fois sur place Marcalamar | | | À: Tatayou · 1 novembre 2012 à 19:09 Re: Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française Message 9 de 9 · 2 686 affichages · Partager bonsoir  On s'est régalé à Hawaii. Je viens de mettre en ligne notre récit de voyage Marcalamar | Discussions similaires sur Hawaï: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |