|  |  |
 | | | | Achat de billets d'avion pour l'Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Ericarole · 9 octobre 2011 à 16:36 61 messages · 13 participants · 10 965 affichages | | | | À: Bjp21 · 14 octobre 2011 à 9:58 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 138 affichages · Partager Je suis certain que ce n'est pas un dépassement de plafond car je sais qu'elles ont ete mes paiments par carte dans la semaine et aucun risque de dépassement.
Comme je l'ai indiqué dans mon récit, j'ai été averti par mail de l'annulation Samedi soir à 23H30. Comme j'étais connecté, j'ai envoyé immédiatement un mail à Govoyage à l'adresse indiquée pour les contacter afin qu'ils prennent attache avec moi le plus rapidement possible pour regler le probleme. Ils ont mon tel portable, mon fixe et mon mail. Aujourd'hui vendredi soit 6 jours après, toujours aucune nouvelle d'eux.
Ca c'est du respect des clients !!
Mais bien sûr, Leonardo va dire que c'est de ma faute...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ericarole · 14 octobre 2011 à 11:05 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 126 affichages · Partager  toujours ce problème d'étape N°1.  toujours ce problème de génération qui n'a jamais ouvert un livre pour apprendre à lire correctement, à faire un résumé et ensuite une synthèse (bien entendu après analyse critique, houps!).  Il faudra bien un jour lire un message entier afin d'en comprendre le sens et de pouvoir y répondre sans extrapoler.
Bon ce post va s'éteindre doucement et va être complété par certains qui vont ajouter une pierre à l'édifice de l'inutile sans avoir lu les messages. Faut faire passer le temps  l'essentiel c'est de participer | | | À: Lerenardo · 14 octobre 2011 à 12:45 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 115 affichages · Partager  toujours ce problème d'étape N°1.  toujours ce problème de génération qui n'a jamais ouvert un livre pour apprendre à lire correctement, à faire un résumé et ensuite une synthèse (bien entendu après analyse critique, houps!).  Il faudra bien un jour lire un message entier afin d'en comprendre le sens et de pouvoir y répondre sans extrapoler.
Bon ce post va s'éteindre doucement et va être complété par certains qui vont ajouter une pierre à l'édifice de l'inutile sans avoir lu les messages. Faut faire passer le temps  l'essentiel c'est de participer
Vous conviendrez quand même que " Ils ont mon tel portable, mon fixe et mon mail. Aujourd'hui vendredi soit 6 jours après, toujours aucune nouvelle d'eux." est un problème, non? | | | À: Lerenardo · 14 octobre 2011 à 13:03 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 112 affichages · Partager toujours ce problème de génération qui n'a jamais ouvert un livre pour apprendre à lire correctement
Si j'en crois ton profil on a 1 an d'écart...alors reste modeste | | | À: Ericarole · 14 octobre 2011 à 13:39 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 108 affichages · Partager toujours ce problème de génération qui n'a jamais ouvert un livre pour apprendre à lire correctement
Si j'en crois ton profil on a 1 an d'écart...alors reste modeste 
 1 an et je connais bien le vexin du côté de Vétheuil, chateau Gaillard..... | | | À: Lerenardo · 15 octobre 2011 à 16:13 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager problème de génération qui n'a jamais ouvert un livre pour apprendre à lire correctement, à faire un résumé et ensuite une synthèse
Oui c'est ça, et plus haut tu as aussi écrit, je te cite: "Comme je vous lès dit" | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 11:02 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 045 affichages · Partager Je suis certain que ce n'est pas un dépassement de plafond car je sais qu'elles ont ete mes paiments par carte dans la semaine et aucun risque de dépassement.
Comme je l'ai indiqué dans mon récit, j'ai été averti par mail de l'annulation Samedi soir à 23H30. Comme j'étais connecté, j'ai envoyé immédiatement un mail à Govoyage à l'adresse indiquée pour les contacter afin qu'ils prennent attache avec moi le plus rapidement possible pour regler le probleme. Ils ont mon tel portable, mon fixe et mon mail. Aujourd'hui vendredi soit 6 jours après, toujours aucune nouvelle d'eux.
Ca c'est du respect des clients !!
Mais bien sûr, Leonardo va dire que c'est de ma faute......
Aujourd'hui Mardi soit 10 jours apres mon mail : Aucune nouvelle de Govoyage !!! | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 11:46 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager  Téléphone, tu gagneras un tour. | | | À: Lerenardo · 18 octobre 2011 à 13:23 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager  Téléphone, tu gagneras un tour.
Je me disais...tu me manquais | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 13:43 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 021 affichages · Partager  tu perds encore du temps............Ont aimerai connaître le fin mot de l'histoire surtout que tu n'as jamais eu ton billet electronique chez Go! juste l'étape 1.Sacré feuilleton mais sans rebondissements! | | | À: Lerenardo · 18 octobre 2011 à 14:29 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 995 affichages · Partager La fin de l'histoire ?
=== >J'ai mon billet par Last Minute et je ne passerai plus par Govoyage.
Par contre à cause de la perte de temps, ce n'est plus le même plan de vol et il est en ma défaveur (il en était de même le nouveau billet govoyage) | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 14:32 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 994 affichages · Partager  on le savait! mais le fin mot de l'histoire avec GO? (il est sourd!) Il s'est passé quoi et pourquoi?
La fin de l'histoire ?
=== >J'ai mon billet par Last Minute et je ne passerai plus par Govoyage.
Par contre à cause de la perte de temps, ce n'est plus le même plan de vol et il est en ma défaveur (il en était de même le nouveau billet govoyage) | | | À: Lerenardo · 18 octobre 2011 à 14:37 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 992 affichages · Partager Oui je sais, c'est l'âge...mais tu connais ça toi les petits problemes pré-sénéscences.
La suite : JE N'EN SAIS RIEN PUISQUE GOVOYAGE M'IGNORE ET NE DAIGNE PAS REPONDRE A MA DEMANDE. et je ne vais pas perdre mon temps avec eux puisqu'ils m'ont laissé me démer...r
Demande leur toi puisque t'en meurs d'envie | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 15:06 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 988 affichages · Partager Salut,
Pour info la rubrique "Vol sec" de Lastminute est assurée par Govoyages. Donc en fait c'est pareil tu as eu à faire une nouvelle fois à GO via cette fois au site de Lastminute (un intermediaire de plus)
Parfois vaut mieux passer par la compagnie aerienne directement, le prix peut etre sensiblement le meme et ça evite les emmerdes. | | | À: Mamid · 18 octobre 2011 à 15:12 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 986 affichages · Partager Ah là camarade Mamid, tu viens de me casser le moral....  t'en a même pas idée....
Ceci dit le même plan de vol au même moment était un chouia plus cher sur le site Govoyage....
Quelqu'un a t il un balai pas trop lourd ?...... | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 15:18 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 983 affichages · Partager T'as pas fait attention lors de ta résa? ça ressemble à 95% au visuel de reservation de GO sur lastminute et en petit c'est ecrit (rubrique vol assurée par govoyages).
Ce n'est pas le seul site, y'en a plein d'autres ou la rubrique vol c'est GO qui s'en charge ou leur maison mère (Karavel)
L'essentiel c'est que t'as trouvé ce que tu voulais en passant via Lastminute, mais si y'a une couille ça sera reglé de la meme maniere par contre.
Pour ne pas utiliser GO, faut voir sur Expedia, Opodo, Ebookers, ect ect là tu changes d'intermediaire.
Ne pas negliger les sites des compagnies aeriennes aussi (ici zéro intermediaire) | | | À: Mamid · 18 octobre 2011 à 15:22 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 980 affichages · Partager Pour ne pas utiliser GO, faut voir sur Expedia, Opodo, Ebookers, ect ect là tu changes d'intermediaire.
je ne voudrais pas casser le moral mais go-last-edreams-opodo cé la meme boutique ou presque | | | À: Nemo1001 · 18 octobre 2011 à 15:23 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 979 affichages · Partager Bon bin voila alors il a sa réponse, c'est partout pareil mdr!! | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 16:01 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 974 affichages · Partager Ah là camarade Mamid, tu viens de me casser le moral....  t'en a même pas idée....
Ceci dit le même plan de vol au même moment était un chouia plus cher sur le site Govoyage....
Quelqu'un a t il un balai pas trop lourd ?......
 pour le cerveau de la bande www.air-journal.fr/...n-accord-530904.html | | | À: Mamid · 18 octobre 2011 à 16:03 Re: Achat de billets d'avion pour l' Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 971 affichages · Partager T'as pas fait attention lors de ta résa? ça ressemble à 95% au visuel de reservation de GO sur lastminute et en petit c'est ecrit (rubrique vol assurée par govoyages).
Ce n'est pas le seul site, y'en a plein d'autres ou la rubrique vol c'est GO qui s'en charge ou leur maison mère (Karavel)
L'essentiel c'est que t'as trouvé ce que tu voulais en passant via Lastminute, mais si y'a une couille ça sera reglé de la meme maniere par contre.
Pour ne pas utiliser GO, faut voir sur Expedia, Opodo, Ebookers, ect ect là tu changes d'intermediaire.
Ne pas negliger les sites des compagnies aeriennes aussi (ici zéro intermediaire)
 Passer par la compagnie direct, c'est bien sauf qu'il arrive souvent que l'intermédiaire soit moins cher, comme le courtier en assurances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 93 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |