Bonjour,
Désolée pour ma réponse tardive mais je n'avais pas vu ta question.
J'avais imprimé mes billets avant mon départ pour les
USA.
Je ne me souviens plus de ce que j'ai mis dans état. Pour le paiement en ligne, ce sont des $ canadiens.
J'ai pris le bus il y a deux jours et tout s'est bien passé. Je te conseille d'arriver une bonne heure en avance car il y a beaucoup de monde sur ce trajet.
Pour le passage à la Douane, tout le monde est descendu du bus et a été appelé chacun son tour. Nous nous sommes présentés ensemble avec mon mari. Les douaniers parlent en américain et ne font aucun effort pour être compris. Ils nous ont posé des questions (où on va, combien de temps, si on a l'esta, etc...). A la question sur l'esta, comme je l'avais fait, j'ai voulu le sortir mais le douanier m'a dit non et nous a envoyé vers une pièce à l'arrière. On a cru qu'on allait être fouillés, car on n'a pas eu d'explications. Mais non, en fait il nous fallait un formulaire, qui coûte 6 $ par personne, et qu'ils accrochent au passeport et qui est indispensable pour le retour en
France.
J'espère que ma réponse ne vient pas trop tard...
Bon voyage