|  |  |
 | | | | Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:11 21 messages · 9 participants · 3 077 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 21:11 Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur billets d'avion pour cet été, en moyenne, les vol ont baissé de plus de 200€/personne (exemple PAR>LA - SFO>PAR du 4 au 30 juin 2011).
Quant à moi, je suis dégouté!! J'ai payé les miens début décembre 1300€ de plus (pour 6 personnes)       . Arff, si quelqu'un connait une astuce | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:13 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager Oui en effet!
200€ de plus en novembre!  Quand j'ai regardé ça hier par hasard, j'étais blanc  . L'année dernière, je n'avais pas observé une telle chute. Mais visiblement ça ne s'observe surtout que pour LA et SF. Cela s'expliquerait-il par de moins bonnes ventes cette année? Bizarre...
Bon tant pis, on a joué, on a perdu  . La prochaine fois ça sera mieux! | | | À: Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:13 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager Tu sais pourtant qu'une fois acheté, il ne faut surtout pas continuer à regarder les prix !! | | | À: Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:14 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Mon ami Kayak me donne ça aussi... Pas d'bol, moi c'est à Bali ou en Asie que je veux partir et là, question prix, ça déguste ! 
Désolée pour le prix de tes billets mais à part cesser de regarder l'évolution des prix pour ne pas te faire de mal, je ne vois pas 
Enjoy your trip anyway ! | | | À: LeTigre · 18 janvier 2011 à 21:14 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager Tu sais pourtant qu'une fois acheté, il ne faut surtout pas continuer à regarder les prix !! 
Je continue même à regarder le prix de la location des voitures et des hôtels  . Oui je suis fou | | | À: Itat · 18 janvier 2011 à 21:14 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager Comme tu dis, on à joué... je crois qu'on va avoir du mal à s'en remettre.  400€/couple, c'est des spectacles en plus, des activités, des hôtels plus sympa, etc... bref, c'est fait. | | | À: LeTigre · 18 janvier 2011 à 21:15 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Tu sais pourtant qu'une fois acheté, il ne faut surtout pas continuer à regarder les prix !! 
Trop tard | | | À: Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:20 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager Note pour la modération, je ne suis pas sur que le déplacement (dans la rubrique Voyager à petit prix) soit judicieux, je doute que les habitués des USA, car il s'agit des USA uniquement y jettent un oeil. Disons que ça va passer à la trappe pour beaucoup. M'enfin bon, je faisais ça pour aider | | | À: Itat · 18 janvier 2011 à 21:30 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Je continue même à regarder le prix de la location des voitures et des hôtels  . Oui je suis fou 
Pour ma part, à part The View et Cedar Lodge (YOS), tous les hôtels réservés (15 en tou) sont annulables sous 24/48/72h sans frais | | | À: Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:32 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Hello, et un grand merci pour ta remarque...
Je fais partie des personnes qui n'ont pas encore acheté des billets d'avion. D'habitude, je m'y prends aussi en octobre-novembre....mais voilà, je ne me suis décidée à un nouveau voyage que depuis 1 semaine.... Depuis 1 semaine, je regarde donc les prix pour un vol multidestination Bruxelles- Denver et Las Vegas- Bruxelles (c'est la 1ère fois que je ne fais pas une boucle...), pour un départ fin juin et un retour à la mi-juillet. Et je trouve les prix bien plus élevés (850€) qu'en 2009 (760€) et 2010 (550€) 
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ces si bons prix? | | | À: Bastinj · 18 janvier 2011 à 21:37 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager Hi!
Je fais partie des personnes qui n'ont pas encore acheté des billets d'avion. D'habitude, je m'y prends aussi en octobre-novembre....mais voilà, je ne me suis décidée à un nouveau voyage que depuis 1 semaine....
Je suis ça de prêt 
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ces si bons prix?
J'ai regardé sur les sites que je consultai le plus: Expédia & Air France (en espérant ne pas me faire censurer  ). J'ai constaté les mêmes différences sur les 2 et encore plus pour Expédia. Bien entendu, ces vols sont également non annulable. | | | À: Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:43 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous vérifié les conditions d'annulation de vos billets, s'il y a 50 EUr de frais pas exemple ça peut être intéressant d'annuler pour faire une nouvelle réservation... | | | À: Poerava01 · 18 janvier 2011 à 21:48 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous vérifié les conditions d'annulation de vos billets, s'il y a 50 EUr de frais pas exemple ça peut être intéressant d'annuler pour faire une nouvelle réservation...
Bonjour,
Je ne vois rien d'afficher sur mes mémos de voyage et je n'ai rien trouvé sur le site d'AF  . De mémoire, c'était 100€ pour des modifications (date et aéroport) et annulation impossible.
Savez vous où je peux trouver ces infos sur le site d'Air France? | | | À: Itat · 19 janvier 2011 à 13:26 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager bonjour,
Tu sais pourtant qu'une fois acheté, il ne faut surtout pas continuer à regarder les prix !! 
Je continue même à regarder le prix de la location des voitures et des hôtels  . Oui je suis fou 
Ca fait 2 ans de suite sur 2 destinations bien différentes ( USA et Namibie) que je constate ce fait... et cette année, pour le Canada, les billets ont perdus 50€ entre novembre et aujourd'hui... du coup, je n'ai pas réservé ma voiture. D'ici à ce que je paye plus cher, il n'y a pas long  . | | | À: Fredxiii · 19 janvier 2011 à 16:32 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 318 affichages · Partager L'année dernière pour Salt Lake City ils n'avaient pas arrêté d'augmenter. En fait il n'y a pas de règles et c'est comme une partie de poker... 
@++ | | | À: Itat · 19 janvier 2011 à 17:49 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager L'année dernière pour Salt Lake City ils n'avaient pas arrêté d'augmenter. En fait il n'y a pas de règles et c'est comme une partie de poker... 
@++
En quelque sorte, çà me rassure de lire ça | | | À: Dusty35 · 19 janvier 2011 à 20:57 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager Bonjour
J'imagine qu'en consultant votre dossier sur internet on doit vous donner les conditions de modification/annulation, et sinon vous pouvez les joindre au 3654 (7jrs/7 de 6h30 à 22h00) ils vont donneront l'info et pourront si vous le souhaitez faire le nécessaire pour la modification... Bonne chance | | | À: Dusty35 · 22 janvier 2011 à 15:52 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous vérifié les conditions d'annulation de vos billets, s'il y a 50 EUr de frais pas exemple ça peut être intéressant d'annuler pour faire une nouvelle réservation...
Bonjour,
Je ne vois rien d'afficher sur mes mémos de voyage et je n'ai rien trouvé sur le site d'AF  . De mémoire, c'était 100€ pour des modifications (date et aéroport) et annulation impossible.
Savez vous où je peux trouver ces infos sur le site d'Air France?
Trouvé sur le site Air France :
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, si les conditions tarifaires le permettent, merci de contacter Air France au : 223 23 23 ou changer votre réservation en ligne dans la rubrique "Vos réservations en cours". Des frais d'annulation ou de modification peuvent être appliqués en fonction du tarif de votre billet.
Patrick | | | À: Dusty35 · 13 mars 2011 à 9:56 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager bonjour je pars aux états unis en août 2011 san fransisco, vous parlez de diminution de tarifs ? je ne trouve ps de site ou li y des diminutions pouvez vous m'indiquez le site ou vous avez trouvez des bons plans de vols merci ninja | | | À: Crivelli · 13 mars 2011 à 9:59 Re: Achats en janvier 2011 de billets d'avions France - États-Unis pour l'été Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager bonjour je pars aux états unis en août 2011 san fransisco, vous parlez de diminution de tarifs ? je ne trouve ps de site ou li y des diminutions pouvez vous m'indiquez le site ou vous avez trouvez des bons plans de vols merci ninja
Salut
Le message en question date du 18 janvier 2011. Les prix évoluent tous les jours! Ce qui était vrai il y a 2 mois ne l'est plus aujourd'hui! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |