|  |  |
 | | | | Achat de billets de match de foot à Rio Athyanni · 11 août 2012 à 15:33 8 messages · 5 participants · 3 833 affichages | | | | 11 août 2012 à 15:33 Achat de billets de match de foot à Rio Message 1 de 8 · 3 806 affichages · Partager Bonjour Nous partons en famille (deux adultes et 3 garçons) au Brésil (RIO) le 27 octobre 2012 jusqu'au 3 Novembre. Le dimanche 28 il ya un match de football à Rio. Nous souhaitons voir Fluminense qui jouera à domicile ce jour. Comme on arrive la veille du match, nous souhaitons savoir s'il existe une possibilité d'avoir des billets avant d'arriver. Je sais que par l'hôtel il peuvent proposer un "package". Existe -t- il un autre moyen? un site internet sur (pas d'arnaque) ou achat sur place le jour même si possible? Merci de votre réponse Djamel | | | À: Athyanni · 11 août 2012 à 17:12 Re: Achat de billets de match de foot à Rio Message 2 de 8 · 3 787 affichages · Partager Salut 
En effet beaucoup d'hôtels à Rio proposent des packs billet + transport mais forcément celà a un coût.
Vous pouvez organiser votre match vous-même, ce n'est pas très compliqué. Les matchs de Fluminense (comme ceux de Flamengo d'ailleurs) se déroulent au Stade Engenhão (le Maracanã est en travaux). Il faut juste se renseigner pour savoir où et à partir de quand les billets sont mis en vente. Je ne sais pas s'il est possible d'acheter par internet, par contre je vous déconseille fortement de vous procurer des places au marché noir devant le stade, vous risquer de vous faire arnaquer.
Vous pouvez contacter Sergio (en français) via son blog : futebolnomaracana.blogspot.fr/
Stef | | | À: Athyanni · 11 août 2012 à 18:49 Re: Achat de billets de match de foot à Rio Message 3 de 8 · 3 763 affichages · Partager Bonjour,
Pour aller au stade de l'Engenhao ( João Havelange) prévoyez de l'avance car le transport se fait en train de banlieu et c'est un peu complexe quand meme, ne partez pas de l'hotel a la derniére minute!!!
Tu peux regarder sur les sites internet des clubs pour avoir des infos sur la date et le lieu de ventes des billets.
Par contre le 27/10 c'est pas Fluminense qui joue mais Botafogo, et Flu joue le 28/10 au pire tu peux meme aller voir les deux matchs!!
Comme ta dit Steph renseigne toi auprés de Sergio (via son blog) il connait bien le foot Brésilien, tu peux lui faire confiance.
A plus | | | À: Kloki · 11 août 2012 à 19:03 Re: Achat de billets de match de foot à Rio Message 4 de 8 · 3 762 affichages · Partager Bonjour; Merci pour votre réponse. C'est pour le match du 28 octobre: Fluminense-Coritiba, je crois c'est le soir, comme on est un groupe de 8 personnes (4 adultes et 4 enfants), je souhaiterai connaitre le moyen de transport le plus sympa et sécurisé, sachant que nous logeant à Copacabbana. merci Cordialement Djam | | | À: Athyanni · 11 août 2012 à 21:15 Re: Achat de billets de match de foot à Rio Message 5 de 8 · 3 752 affichages · Partager Salut,
Le moyen le plus sur est bien évidemment le taxi mais pour 8 personnes plus de la distance cela risquerai de te couter un peu cher.
Sinon il y a les transports en commun, de mémoire j'avais pris le métro a Copacabana jusqu’à la station "ESTACIO" et ensuite j'avais pris le train de banlieue.
Renseigne toi pour savoir éxactement ou se trouve la gare centrale pour pouvoir prendre ton train jusqu'au stade.
N'hésite pas a envoyer un mess a mon Sergio pour avoir des infos sur le foot, et pour les transports.
A plus | | | À: Athyanni · 12 août 2012 à 10:56 Re: Achat de billets de match de foot à Rio Message 6 de 8 · 3 737 affichages · Partager Avec un package j ai payé 150reais | | | À: Athyanni · 12 août 2012 à 18:23 Re: Achat de billets de match de foot à Rio Message 7 de 8 · 3 719 affichages · Partager Salut,
Je me suis trompé la gare ferroviaire pour aller au stade se trouve a la station de métro "CENTRAL", de Copacabana tu n'auras même pas de changement de métro a faire.
A plus | | | À: Athyanni · 12 août 2012 à 19:41 Re: Achat de billets de match de foot à Rio Message 8 de 8 · 3 711 affichages · Partager Chaque club à son site internet ou l'on peut acheter les billets mais attention, je ne suis pas persuadé qu'avec une carte de crédit qui n'est pas Brésilienne cela soit possible, obligation de comprendre le Portugais car les sites sont en VO! Sur place comme il a été dit, devant le stade c'est risqué, billets surévalués ou contrefaits. Pour Fluminense, a part aller au siège (Laranjeiras) il y a certaines banques qui vendent des billets. Prends le packs de l'hôtel, tu es en vacance, fait toi plaisir, ne regarde pas ce que tu aurais peut-être pu économiser, c'est que dalle! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |