Salut à tous je voudrais aller sur l'ile de Fernando de Noronha, j'ai trouvé par le biais de Skyscanner des billets a 350 euros aller retour sur Skytour, or je ne connais pas cette compagnie, est-elle fiable. Quelqu'un aurait-il d'autres plans plus interressants.
Merci d'avance pour vos infos, je pars à la fin du mois pour le Brésil.
Il est plus intérressant de prendre un forfait: vol + taxe + hébergements que le vol tout cour. pour le même prix que ton vol tu aurrais tout eu! le vol que je prend quand j' y vais c' est par le trip!
SAlut, oui c'est vrai où trouver ces formules ? Sur place ou par le net ? Il y a de tout sur internet ? Le moins cher est au départ de recife ou natal ? Si quelqu'un a des bon plans vols et hebergement tt inclus, je suis preneur... MERCI :)
Bonjour, je relance car pas de réponse...Sur internet on peut trouver mais des formules avec excursions ce qui ne nous intéresse pas...Je cherche une formule vol + hebergement Pour le vol, j'ai compris que ça tournait autour de 400€ l'A/R ensuite, pour l'herbergement, le prix moyen est de combien ? Peut-on trouver à moins de 100€ le nuit ? Enfin pour les taxes, c'est combien par jour ? Merci...
Mado22 · 24 septembre 2014 à 23:12 · 2 participants · 2 917 affichages
J'ai lu sur le forum que le Brazil Air Pass était censé disparaître à cpter du 31/03/2014, Est-ce que quelqu'un peut me préciser si cela est effectif Si ce type de billets n'existe plus, y-a-t'il d'autres possibilités d'achat de billets d'avion pour visiter...
Veviette · 30 juillet 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 025 affichages
Je suis a la recherche de billets d'avion pour le brésil. pensez vous que ce soit une bonne idéee d'acheter ses billets ds une agence bresilienne en ligne, en dollars? quelqu'un l'aurait il deja fait? pour quel prix? les billets seront ils moins chers!...
Kaliyuga75 · 4 septembre 2013 à 15:01 · 3 participants · 1 866 affichages
Je cherche à réserver un aller en bus Rio-Sao Paulo sur le site www.transportal.com... Pour pouvoir s'inscrire et payer en ligne, ils demandent un numéro CPF (sorte de numéro de sécurité sociale) que je n'ai pas puisque je ne suis pas brésilien. Apparemment...
Nous partons en famille (deux adultes et 3 garçons) au Brésil (RIO) le 27 octobre 2012 jusqu'au 3 Novembre. Le dimanche 28 il ya un match de football à Rio. Nous souhaitons voir Fluminense qui jouera à domicile ce jour. Comme on arrive la veille du match...
J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu. Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite? J'ai essayé sur le site de la TAM...