|  |  |
 | | | | Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Gillesre · 23 septembre 2015 à 15:49 24 messages · 11 participants · 5 795 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 15:49 Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 257 affichages · Partager Bonjour,
J'ai, je crois, tout essayé pour acheter des billets d'avion sur le site Web de Sky. Le site nous présente des prix et nous laisse faire un choix. On reçoit ensuite un message d'erreur du type Dear passenger, we can’t attend your request for the moment. Please try again later. Même en utilisant l'interface en espagnol, la même chose se passe. Leur site web présente des choix à 123$US pour Santiago à Calama. Expedia m'offre le billet à 280$CA, donc 211$US. Je suis tenté d'acheter le billet quelques jours à l'avance à Santiago. Pourrais-je alors acheter soit sur leur site web ou à une agence le billet au prix indiqué sur leur site web?
Merci pour toute information.
P.S. J'ai envoyé un courriel à visitchile.cl mais je n'ai pas eu de réponse. | | | À: Gillesre · 23 septembre 2015 à 16:43 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 208 affichages · Partager Chez moi, ça ne marche que si on achète un aller-retour, il semble ne pas aimer les allers simples... | | | À: Gillesre · 23 septembre 2015 à 17:22 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 201 affichages · Partager Hola Il est fort possible que Sky applique une politique de prix si on achete au Chili avec une carte bancaire Chilienne ou depuis l'étranger avec une carte de crédit étrangere. A ce niveau de prix...ça bugue en se connectant depuis le Canada. Je ne suis pas 100% certain de ce que j'avance mais rien de nouveau, ils savent faire.
Sky se transforme en Cie Lowcost a grands renforts de publicité. Vous aurez pas de mal à trouver une agence Sky airlines à Santiago pour acheter votre billet à prix trés raisonnables. Ceci dit LAN est sans doute plus fiable avec de beaucoup plus nombreuses rotations sur Calama
Saludos | | | À: Mguibentif · 23 septembre 2015 à 22:33 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 164 affichages · Partager Chez moi, ça ne marche que si on achète un aller-retour, il semble ne pas aimer les allers simples... 
Merci. Avez-vous pu effectuer un achat? Ou êtes-vous arrêté avant de fournir votre carte de crédit? | | | À: Gillesre · 24 septembre 2015 à 5:47 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 152 affichages · Partager Je n'ai rien acheté, j'ai juste essayé pour voir si j'avais le même problème que vous... | | | À: Mguibentif · 16 octobre 2015 à 17:59 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 944 affichages · Partager J'ai pu acheter, de la maison, des billets sur le site de Sky en choisissant l'option d'afficher le prix en dollars US au moment du paiement. L'Interface Sky nous permet dans ce cas de choisir Visa, Mastercard ou Paypal.
J'ai ensuite payé par Paypal. | | | À: Gillesre · 18 février 2016 à 21:23 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 563 affichages · Partager Bonjour Gillesre,
J'ai acheté des vols interne via la compagnie Sky Airlines mais souci pas de confirmation par mail par contre les payements ont bien été prélevés sur mon compte bancaire. J'ai envoyé 3 mails en leur demandant de m'envoyer les confirmations par mail, aucun retour apart une réponse automatique.
Comment cela ça s'est passé pour vous??
Merci de votre réponse | | | À: Dodogege · 18 février 2016 à 22:49 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 554 affichages · Partager Bonjour, J'avais acheté des billets depuis le Québec en octobre.
Je viens de vérifier mes courriels. Sky m'avait bien transmis un reçu.
Sky m'a même demandé la semaine dernière de participer à un sondage!
Mais je me souviens que j'avais essayé de communiquer avec eux avant d'acheter les billets. Je n'ai jamais eu de réponse.
Vous n’avez eu aucune confirmation lors de la réservation? Vous devez bien au moins avoir leur nom sur un relevé de carte bancaire.
Vous pourrez vous présenter au premier comptoir Sky à votre arrivée et vérifier que tout va bien.
Je vous souhaite un aussi magnifique voyage que le nôtre.
Gilles | | | À: Gillesre · 19 février 2016 à 7:09 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 542 affichages · Partager Merci Gilles pour votre réponse !!!! | | | À: Dodogege · 19 février 2016 à 12:02 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 534 affichages · Partager Bonjour Gillesre,
J'ai acheté des vols interne via la compagnie Sky Airlines mais souci pas de confirmation par mail par contre les payements ont bien été prélevés sur mon compte bancaire. J'ai envoyé 3 mails en leur demandant de m'envoyer les confirmations par mail, aucun retour apart une réponse automatique.
Comment cela ça s'est passé pour vous??
Merci de votre réponse
Bonjour, Regardez dans vos courriers indésirables (vous l'avez surement déjà fait). C'est vraiment une compagnie pas chère, et j'ai même réussi à les avoir au téléphone et à modifier un vol une fois. Ca marche bien. Si vous avez noté la référence dossier lors de votre réservation vous devriez les retrouver sur leur site. Essayer de les appeler sinon, ils parlent anglais. | | | À: Dodogege · 19 février 2016 à 12:34 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 530 affichages · Partager Bonjour, J'ai volé tout récemment avec Sky, réservation effectuée lorsque j'étais au Chili directement sur leur site interne (Calame/ Santiago). Je n'ai, en effet, jamais reçu de confirmation écrite par email, mais avec mon numéro de réservation, je pouvais sans autre accéder à ma réservation sur leur site et ainsi m'assurer que tout était bien en ordre. Le vol c'est ensuite déroulé sans aucun souci. Bon voyage! | | | À: Alessia82 · 20 février 2016 à 9:15 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager Merci de votre réponse !!! | | | À: Elgordo · 20 février 2016 à 9:17 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 508 affichages · Partager Je vais effectivement les contacter car je n'ai pas noté le numéro de réservation......merci de votre réponse !!! | | | À: Dodogege · 17 mars 2016 à 17:32 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 380 affichages · Partager Bonjour
Un petite question complémentaire sur l'achat d'un billet via le site internet Sky airlines : Je cherche a acheter un billet Calama/ Santiago. Lorsque je me connecte au site il me demande de selectionner un pays : - si je sélectionne France, je n'ai accés qu'a des tarifs à partir de 107$ - par contre en sélectionnant Chili, les prix commencent à 37$
Avez vous rencontré ce problème ? Savez vous si certains tarifs sont réservés au Chiliens ?
Par avance Merci | | | À: Phil75015 · 17 mars 2016 à 21:10 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 367 affichages · Partager Bonjour
Un petite question complémentaire sur l'achat d'un billet via le site internet Sky airlines : Je cherche a acheter un billet Calama/ Santiago. Lorsque je me connecte au site il me demande de selectionner un pays : - si je sélectionne France, je n'ai accés qu'a des tarifs à partir de 107$ - par contre en sélectionnant Chili, les prix commencent à 37$
Avez vous rencontré ce problème ? Savez vous si certains tarifs sont réservés au Chiliens ?
Par avance Merci
Oui exactement. Il faut sélectionner France dans votre cas. | | | À: Phil75015 · 19 mars 2016 à 20:05 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 332 affichages · Partager Bonjour Philippe, si ça peut t'aider Je viens tout juste de faire une réservation pour 7 personnes depuis la France, Punta Arenas/ Santiago du Chili en passant par l'agence atrapalo.cl. Il s'agit d'un vol avec Sky Airlines. Il m'ont demandé mon pays de résidence, j'ai mis France. Par contre j'ai dû donner un numéro de téléphone au Chili et un numéro de région, j'ai donc communiqué ceux d'un de nos hébergeurs. Ca semble avoir marché. J'ai reçu la confirmation de la réservation. Si tout va bien, ils nous enverront les billets électroniques. Je te dirai cela dès que je les reçois. | | | À: Mifarafa · 24 mars 2016 à 17:45 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager Merci !  tenez moi au courant | | | À: Phil75015 · 25 mars 2016 à 12:31 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager Bonjour Philippe, C'est bon nous avons nos numéros de billet électronique. L'agence atrapalo.cl nous a régulièrement tenus au courant par mail de l'évolution du dossier. Nous avons même facilement pu entrer en contact avec eux (pour nous c'était en espagnol). Ils répondent à toutes vos questions. N'ayant pas réussi lors de notre première tentative à finaliser la réservation, (petit problème avec la carte de paiement), la deuxième fois nous avons dû remplir un formulaire qui nous avait été envoyé par mail afin d'attester qu'il s'agissait bien de nous. Sur ce formulaire, en fin de page, un RUT vous est demandé. Nous les avons appelés pour savoir ce qu'il en était. Il nous a été répondu de ne pas remplir cette case, ce RUT étant réservé aux Chiliens. Et comme la réservation est faite au nom de mon mari, nous avons dû compléter le formulaire par sa signature, une copie de son passeport et de la carte bancaire (côté numéro et nom du propriétaire) Voilà, j'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises et je vous souhaite de réussir. Tenez moi au courant | | | À: Dodogege · 14 avril 2016 à 21:18 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 180 affichages · Partager Bonjour,
J'ai commandé des billets hier mais j'ai seulement reçu par mail mon reçu de paiement de l'achat. Avez-vous reçu vos billets électroniques? Avez-vous réussi à voyager avec Sky?
Merci de votre réponse. Manu | | | À: Manurito · 14 avril 2016 à 21:44 Re: Achat de billets de Sky Airlines depuis l'étranger et au Chili Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 174 affichages · Partager Bonsoir Manu
Oui nous avons pu avoir nos billets en nous rendant au guichet à l'aéroport de Santiago !! J'espère que ça ira pour vous !!!
Dorothée | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |