Chili: achat de vols intérieurs (LAN) par une agence en ligne? Cowo2000 · 2 juin 2011 à 1:49 5 messages · 2 participants · 2 598 affichages | | | | 2 juin 2011 à 1:49 Chili: achat de vols intérieurs (LAN) par une agence en ligne? Message 1 de 5 · 2 574 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un, sur un autre forum, m'a conseillé d'acheter mes billes pour un vol intérieur avec la compagnie
visitchile.com...J'ai lu plusieurs autres forum très contradictoires par rapport à ce site et à cette agence. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cette agence pour des vols intérieurs (opérés par LAN). Si oui, quelle est votre expérience, quels sont vos commentaires?
Merci :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cowo2000 · 2 juin 2011 à 2:35 Re: Chili: achat de vols intérieurs (LAN) par une agence en ligne? Message 2 de 5 · 2 553 affichages · Partager LAN ca reste assez cher sur certaines destinations, mais tout depend ou vous souhaitez aller, sinon possibilite de reserver sur www.palair.cl (Principal Airlines) et www.skyairline.cl (SKY Airline) qui proposent des tarifs interessants sur certaines villes au depart de Santiago.
L'agence Cocha est tres bien, sure, (de meme que pour Andinadelsud), sinon despegar.com reste convenable dans l'ensemble
Bon voyage Cordialement | | | À: Tigroudemvd · 2 juin 2011 à 3:09 Re: Chili: achat de vols intérieurs (LAN) par une agence en ligne? Message 3 de 5 · 2 547 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le tuyau. Connaissez-vous l'agence visitchili.com? Est-ce fiable pour des vols intérieurs, car les prix sont très compétitifs! | | | À: Cowo2000 · 2 juin 2011 à 3:13 Re: Chili: achat de vols intérieurs (LAN) par une agence en ligne? Message 4 de 5 · 2 542 affichages · Partager En fait, despegar n'est pas accessible pour les résidents du Canada... Mais sur visitchile.com, c'est possible... pour 367$US j'aurais 3 vols... C'est très alléchant... peut-être même trop, c'est pourquoi j'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà utilisé cette agence... | | | À: Cowo2000 · 2 juin 2011 à 5:44 Re: Chili: achat de vols intérieurs (LAN) par une agence en ligne? Message 5 de 5 · 2 540 affichages · Partager Non, malheureusement je passe toujours via les compagnies aeriennes | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |