| Achat billet sur le site chilien de LATAM APO75 · 12 juin 2016 à 15:59 6 messages · 4 participants · 3 023 affichages | | | | 12 juin 2016 à 15:59 Achat billet sur le site chilien de LATAM Message 1 de 6 · 3 018 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai tenté d'acheter mes billets pour un A/R Santiago/ Puerto Montt sur le site chilien de LATAM. Au moment du paiement une erreur est apparue mais j'ai néanmoins reçu par mail la confirmation de mes billets et du paiement. Qu'en pensez-vous ? Il y a-t-il un risque avec la validité des mes billets ? Merci d'avance, Adrien. | | | À: APO75 · 12 juin 2016 à 16:23 Re: Achat billet sur le site chilien de LATAM Message 2 de 6 · 3 006 affichages · Partager Bonjour,
Dans le doute appel la compagnie demain. Ca évitera toute mauvaise surprise. | | | À: APO75 · 19 juin 2016 à 3:46 Re: Achat billet sur le site chilien de LATAM Message 3 de 6 · 2 948 affichages · Partager avec le code de réservation (série de 5 ou 6 lettres en majuscule) tu peux toujours vérifier l’état de ta réservation sur le site latam.com Par contre, c'est bizarre, sur le site local, les cartes de crédit étrangères sont refusées. | | | À: PanchoFierro · 19 juin 2016 à 11:39 Re: Achat billet sur le site chilien de LATAM Message 4 de 6 · 2 936 affichages · Partager ce n'est pas vrai que les cartes de crédit étrangère sont refusées. J'ai acheté plusieurs billets d'avion sur le site de latam directement au chili à Santiago pour aller à Eater Island et à Calama au nord et je n'ai jamais eu de problème. Aucun renseigenement supplémentaire m'a été demandé à l'aéroport lors de l'enregistrement...
J'ai une MasterCard World Elite d'une banque canadienne et le tout s'est fait très facilement | | | À: JoeBlo · 19 juin 2016 à 23:29 Re: Achat billet sur le site chilien de LATAM Message 5 de 6 · 2 924 affichages · Partager ce n'est pas vrai que les cartes de crédit étrangère sont refusées. J'ai acheté plusieurs billets d'avion sur le site de latam directement au chili à Santiago pour aller à Eater Island et à Calama au nord et je n'ai jamais eu de problème. Aucun renseigenement supplémentaire m'a été demandé à l'aéroport lors de l'enregistrement...
J'ai une MasterCard World Elite d'une banque canadienne et le tout s'est fait très facilement
Je parle du site internet et non d'acheter dans un local de lan au chili. Avant d'etre resident ici, j'ai aussi paye avec ma carte de credit suisse a Santiago et je n'avais payé rien que le prix local. | | | À: PanchoFierro · 19 juin 2016 à 23:39 Re: Achat billet sur le site chilien de LATAM Message 6 de 6 · 2 922 affichages · Partager Mais je parle également du site internet...... | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |