|  |  |
 | | | | Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Globbtrott · 16 octobre 2013 à 18:13 18 messages · 9 participants · 3 495 affichages | | | | 16 octobre 2013 à 18:13 Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 1 de 18 · 3 424 affichages · Partager Bonjour à tous,
après une belle déception en voyant que l'on ne pouvait pas acheter ses vols intérieurs sur Despegar.com (préférence nationale oblige), j'ai pas mal fouiné sur le net pour trouver des billets d'avion à des prix abordables (et non 4 fois plus chers comme sur le site de LAN).
Je suis alors tombée sur plusieurs sites, dont GoChile, qui propose quasiment les mêmes prix que Despegar. Quelqu'un est-il déjà passé par eux ou en a eu des échos ?
Le mode de paiement sur leur site est particulier : d'abord on réserve ses vols, ensuite on reçoit un mail avec un lien pour payer, qui consiste en fait à donner une autorisation de débit (via un formulaire sur leur site) mais il ne semble relié en rien à nos vols. Ils ont l'air de procéder de cette manière pour chacun de leurs services (vols, hôtels, etc.). Est-ce que cela parle à certains d'entre vous ?
Atrapalo ( Chili) a l'air pas mal aussi niveau prix même s'ils ne proposent pas de vols combinés. Des avis sur eux également ?
Merci beaucoup ! | | | À: Globbtrott · 20 octobre 2013 à 0:30 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 2 de 18 · 3 351 affichages · Partager nous avons utiliser une agence chilienne via leur website...sans aucun probleme.... donc gochile ou un autre ''reconnu''..pas de probleme.. David | | | À: Indian · 20 octobre 2013 à 20:44 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 3 de 18 · 3 331 affichages · Partager Super, merci ! | | | À: Globbtrott · 11 décembre 2013 à 14:02 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 4 de 18 · 3 209 affichages · Partager Attention, il y a je crois sur ce forum des avis mitigé sur GoChile, j'ai cru lire que la personne qui avait utilisé ces services attendait une quelconque confirmation de son paiement / reservation. Faite donc une recherche sur cette agence via la Net...
D'autre part, je susi pas sûr qu'il soit necessaire de reservez et acheter tout vos vols à l'avance depuis la France, vous pouvez tout à fait le faire sur place, tout dépend de vos dates de voyage, il ne faut pas que cela tombe pendant les fériés ou vacnaces au Chili mais sinon il ne devrait pas y avoir de problemes.
Kalchaquies ou un autre "chilien" du forum pourra confirmer mes dires, ou pas ! :) | | | À: MrSoyouz · 18 mars 2014 à 18:04 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 5 de 18 · 3 000 affichages · Partager Juste pour info, pour les éventuels suivants : aucun problème avec Gochile. Tout s'est déroulé parfaitement. :) | | | À: Globbtrott · 1 mars 2015 à 9:23 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 6 de 18 · 2 433 affichages · Partager Bonjour, Bien que cette discussion soit ancienne, je crois qu'elle est toujours d'actualité. J'ai acheté deux vols sur Sky ( Chili) via l'agence Atrapalo, à un prix défiant toute concurrence. Or il s'avère qu'ils ont débité la somme totale deux fois en une seule transaction par carte Visa. J'ai envoyé un mail de demande d'explication, auquel il m'a été répondu que c'était bien la somme à régler. Heureusement j'ai fait des captures d'écran, et j'espère que Visa réglera le pb, puisque les achats sont sécurisés, mais je vous conseille de réserver directement sur le site de la compagnie. J'ai trouvé quelques réclamations sur atrapalo.cl faisant état d'embrouilles, mais... après coup ! | | | À: Annastomose · 1 mars 2015 à 22:09 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 7 de 18 · 2 390 affichages · Partager L'image de SkyAirlines a bien changé, et s'est doucement améliorée en remplacant les vieux 737 par une famille un peu plus moderne d'A32X rachetés a Easyjet principalement, depuis quelques semaines et la banqueroute de Principal Airlines, qui a de gros soucis financiers.
httpskyairline.cl
Ou sinon l'agence de voyages Cocha, Cocha.com, très réputée et sérieuse sans aucun problèmes pour payer et réserver les vols intérieurs | | | À: Tigroudemvd · 2 mars 2015 à 10:47 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 8 de 18 · 2 365 affichages · Partager Ouahou !!!! Merci Tigroudemvd ! Ce site cocha.com est-il vraiment fiable ? Je désespérais de trouver un vol Puerto Montt / Punta Arenas à moins de 200€ et euh bizarrement ça marche !
Le vol que le site me trouve est via Skyairlines et est 2 fois moins cher qu'avec une recherche sur le site officiel de Skyairlines, c'est étrange :/
Pouvez-vous m'affirmer que ce site est safe ? Et peut-on acheter depuis la France ou mieux vaut acheter depuis le Chili ?
Merci beaucoup | | | À: Sistalias · 2 mars 2015 à 13:34 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 9 de 18 · 2 356 affichages · Partager Cocha est fiable, c'est l'agence de voyage de Ripley, un grand magasin du style Galeries Lafayette. Je n'ai pas eu l'occasion d'acheter chez eux pour le moment mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. | | | À: Sistalias · 2 mars 2015 à 17:39 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 10 de 18 · 2 345 affichages · Partager J'ai acheté une fois via internet, sans aucun problèmes sur le site de Cocha, et directement en agence a Santiago. Disons que c'est une agence très connue ici comme Andinasdelsud, et autres... et le site de SkyAirlines qui marche aussi très bien pour les réservations depuis la France | | | À: Globbtrott · 9 mai 2015 à 23:19 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 11 de 18 · 2 120 affichages · Partager tu prends LAN chile, tu mets une adresse chilienne et tu payes cash dans une agence servipag leurs tarifs pour chiliens sont pas tres cher 100 eur AR santiago-calama (san pedro de atacama) | | | À: Tigroudemvd · 25 août 2016 à 22:19 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 12 de 18 · 1 284 affichages · Partager JE suis désolée, mais je ne comprends plus rien.... :s
Du coup si on achete des billets d'avion via une agence chilienne et donc avec "les prix pour les chiliens", on ne risque pas d'avoir des problèmes à l'aeroport lors du check-in?
| | | À: Ptitepop · 25 août 2016 à 23:07 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 13 de 18 · 1 283 affichages · Partager JE suis désolée, mais je ne comprends plus rien.... :s
Du coup si on achete des billets d'avion via une agence chilienne et donc avec "les prix pour les chiliens", on ne risque pas d'avoir des problèmes à l'aeroport lors du check-in?

vous etes lourds.. heureusement qu'il y a de bonnes ames pour tout expliquer tu achetes en ligne sur le site internet lan chile AU CHILItu peux mettre passeport francais ou autre sur le site, aucun probleme ils verifient pas la nationalité au checkin j'ai volé plusieurs fois avec lan chile
des vols sur calama il y en a plusieurs par jours (nombreuses mines la-bas), acuun probleme de resrever au chili sauf la veille
tu payes CASH dans une agence servipag (il y en a quasiment partout) car la carte bancaire francaise (ou autre sauf chili) passe pas sur internet pour le site la chile (c'est la le seul couac) | | | À: Surcouff · 25 août 2016 à 23:45 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 14 de 18 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étonnée que vous ayez des problèmes. Moi j'achète mes vols Lan sur Lan.com avec ma CB française. Peut-être que toutes les CB françaises ne le permettent pas, mais bon la mienne c'est juste une Visa normale. Par contre sur le site SkyAirline ce n'est pas possible, je suis allée à l'agence pour vérifier, mais ils m'ont bien confirmé que les CB étrangères n'étaient pas acceptées pour raison de sécurité...
Valérie. | | | À: Valeriebcn · 26 août 2016 à 0:23 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 15 de 18 · 1 275 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étonnée que vous ayez des problèmes. Moi j'achète mes vols Lan sur Lan.com avec ma CB française. Peut-être que toutes les CB françaises ne le permettent pas, mais bon la mienne c'est juste une Visa normale. Par contre sur le site SkyAirline ce n'est pas possible, je suis allée à l'agence pour vérifier, mais ils m'ont bien confirmé que les CB étrangères n'étaient pas acceptées pour raison de sécurité...
Valérie.
c'est possible mais c'est que ca a changé entretemps, c'est tant mieux d'ailleurs, il faut essayer si ca marche pas avec carte bancaire il reste toujours la solution cash (on a 2 jours pour se rendre dans une agence servipag et payer cash avec le code-barre imprimé) | | | À: Surcouff · 26 août 2016 à 0:43 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 16 de 18 · 1 273 affichages · Partager Oui, tout à fait, le servipag marche très bien. | | | À: Valeriebcn · 26 août 2016 à 7:20 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 17 de 18 · 1 266 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces réponses.
Le probleme c'est que j'arrive le 8 octobre a Santiago et que je veux prendre un vol pour punta Arenas le jour même. Du coup cela fait un peu juste niveau temps, si je dois payer par servipag.
J'avoue ne pas avoir essayé de payer avec ma carte bancaire française. Cela marche peut etre en effet. C'est juste qu'en faisant des recherches sur internet, certaines personnes racontent qu'en ayant acheté par internet sur le sit de LAN, ils ont ensuite rencontré des problèmes au check-in a savoir qu'ils ont dû payer la difference du billet. (Et forcement, je forcement je n'aimerai pas que ca m'arrive......  ) | | | À: Ptitepop · 26 août 2016 à 15:04 Re: Achat de vols intérieurs au Chili en ligne Message 18 de 18 · 1 247 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces réponses.
Le probleme c'est que j'arrive le 8 octobre a Santiago et que je veux prendre un vol pour punta Arenas le jour même. Du coup cela fait un peu juste niveau temps, si je dois payer par servipag.
J'avoue ne pas avoir essayé de payer avec ma carte bancaire française. Cela marche peut etre en effet. C'est juste qu'en faisant des recherches sur internet, certaines personnes racontent qu'en ayant acheté par internet sur le sit de LAN, ils ont ensuite rencontré des problèmes au check-in a savoir qu'ils ont dû payer la difference du billet. (Et forcement, je forcement je n'aimerai pas que ca m'arrive......  )
c'est dommage, tu peux pas rester qqs jours a santiago, il y a des trucs a faire, ou dans les environs. j'ai vecu qqs mois a santiago, je peux renseigner sans probleme | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |