Bonjour a touts et a toutes, je m^appele Alexander, et je suis russe, voila pourqoi je demende de me pardonner mon fr, en visitent ce forum j^ai vue q^il y a beaucoup de monde qui s^interesse ou on peut acheter des billets aux trais russes.A meme temps c^est tres simple....A la
russie il y a un cite d^internet qiu appartien au ministere des routes de fer national httprzd.ru, bien sur il est a la langue russe, mais a cet cite il y a la possibillite de le lire a la langue anglais (sa version anglaise)A ce cite vous pouves voir et des prix aux billet (sans payer a l^agance touristique), et des numeraux des trains, et des photos de l^unterieure des trains (1, 2, 3, 4 classe) et s^il y a ou non des places libres au joure exacte, aussie vous pouves de reserver des billets of-line.Qui ne sais pas parler anglais.....Je vous propose d^acheter une disquette aveq un interpret electronique et de traduire ce cite a l^aide de ca...Aux autres ecrives moi carsimport@tut.by Je reponderai que aux lettres a ma boite electronique.
Image attachée: