No problemo. Ex utilisateur de Xacti 4 (incroyablement pratique), j'ai acheté le Xacti Sanyo HD 1000 à NY. Pas de problème de compatibilité: le chargeur est tous courants (110 à 240 volts) et le cordon secteur est standard pour ce qui est de la prise chargeur (double entrée classique). De retour en
France, j' ai simplement substitué au cordon us avec prises plates l'un de ceux que j'ai déjà à la maison.
Pour le prix, j'ai déconné, et finalement payé le même prix qu'à la FNAC (600 et quelques euros), alors que j'aurais pu baisser. D'ailleurs sur les sites comparatifs, il me semble qu'on trouve encore plus bas, ce qui est logique car le modèle suivant est déjà annoncé. Points forts: l'autonomie (je n'ai pas eu à utiliser la seconde batterie), la HD (non testée, faute de télé HD). J'ai tout filmé en HD (plus de deux heures) et pris environ 1200 fotos, ma carte 16 Giga était presque pleine! La fonction diaporama, sur télé banale est une merveille: fondus remarquables, ajustement auto de la taille, etc... Point faible: les cables partout, taille limite pour une poche de jean, fragilité du mini joy stick, lenteur du système si contraste de lumière. Remarque: je ne touche rien de Sanyo. Problème, j'ai perdu le mini dvd avec le logiciel de montage...