Le choix du pack dépend vraiment de ton utilisation

Tu as le pack "surf" pour l'utiliser surtout dans l'eau (les patchs collant résisteront mieux).
Tu as le pack Motorsport (celui que j'ai choisis) avec une ventouse pour les surfaces planes et peu arrondis (genre sur une voiture ça rend bien) et aussi des patchs collant pour coller sur un casque ou autre.
Et le pack Outdoor pour une utilisation "extreme" avec de nombreux patchs pour casque.
Perso le mieux pour une utilisation variée reste le motorsport. Je fais du vtt et du ski et du coup j'utilise les patchs fournis avec pour mettre la caméra sur mes casques. et J'utilise souvent la ventouse pour la voiture.
Pour les accessoires en plus, j'aime bien le "Seat post" comme ça je fixe ma caméra sur un manche ou un poignée et ça fais de bonne image

Mais surtout l'adaptateur trépied est vraiment sympa je trouve !
Après tu à le LCD bacpack, que je ne possède pas mais qui me tente bien

Bien sur, dans n'importe quelle pack le boitier étanche est fournis !!
Voilà voilà

N'hésite pas pour d'autres conseils !