Melarnaud · 2 octobre 2012 à 0:56 · 2 participants · 1 802 affichages
Nous sommes deux amis qui partent dans 3 mois pour un road trip en Europe (le but étant de s'arrêter le moins possible dans des campings, deux ou trois nuits par mois maxi). Nous avons un budget de 6000-7000 euros pour l'achat d'un camping car d'occasion...
Moi, ma conjointe et bébé prévoyons partir a la mi-juillet pour la France et revenir vers la fin décembre. Nous envisageons faire ce merveilleux voyage en camping car. Ma copine étant française nous pensons acheter un camping car usagé (+ ou - 15 000...
Nunavik16 · 10 novembre 2018 à 16:13 · 2 participants · 911 affichages
Nous voulons partir pour l'Europe en avril 2020 pour 6 mois. Nous cherchons des adresses ou nous pourrions faire en achat \ rachat d'un camping car. Je cherche mais je ne trouve pas. Si non est ce que quelqu'un sait si nous achetons pour revendre après...
Pauldelabr · 30 avril 2015 à 15:07 · 17 participants · 7 051 affichages
Je post sur ce site car j 'ai pour projet avec 3 amis de passer un moi de vacance au Quebec. Nous souhaiterions faire un road trip en camping car. Nous avons trouvé plein d'annonce de camping car dans nos prix et nous souhaiterions donc acheté et revendre...
Souhaiterai partir avec un ami pour faire un RoadTrip. avec les destination suivantes: New York (ChinaTown, Little Italy, Lady Liberty, Central Parc, Timesquare, Broadway, Brooklyn, messe Gospel à Harlem...