|  |  |
 | | | | Circuit de six mois aux Etats-Unis: achat d'un camping car sur place, visa, budget, assurances...? Cocobello27 · 22 août 2011 à 2:16 · 3 photos 4 messages · 4 participants · 2 802 affichages | | | | 22 août 2011 à 2:16 Circuit de six mois aux Etats-Unis: achat d'un camping car sur place, visa, budget, assurances...? Message 1 de 4 · 2 799 affichages · Partager
Bonjour à tous et à toutes J'ai 25 ans et je souhaiterai partir avec un ami pour faire un RoadTrip. avec les destination suivantes:
New York (ChinaTown, Little Italy, Lady Liberty, Central Parc, Timesquare, Broadway, Brooklyn, messe Gospel à Harlem, WallStreet, GroundZero)
Californie
- Los Angeles ( Hollywood, Beverly Hills) - San Francisco ( Golden Gate Bridge, Alcatraz, Cable Car, Fisherman Warfch, Golden Gate Park, Financial District, Chinatown, Lombard Street, Mission District, Union Square- Silicon Valley- Canyon de la Mort
Illinois
- Chicago- Springfield
Floride
- JacksonVille- Miami- Les Keys - Cap Canaveral
Nevada
- Canyon de La Mort - Las Vegas
Arizona
- Bisbee - Monument Valley- Grand Canyon- Old Tucson- Tombstone
Georgie- Atlanta
District of Columbia- Washington
Pennsylvanie- Bethlehem - Philadelphie- Pittsburg- Hershey
Virginie- Pentagone - Musée DEA
Ohio- Cincinnati- Dayton - ClevelandIndiana- IndianaPolis
En passant par la Route 66 bien sur ;-)
Nous prendrions l'avion jusqu'en Californie ensuite on acheterai un Camping Car d'occasion et je pensais prendre un Visa B2 (6 Mois) Pensez vous que ce serra asser pour faire ce grand tour et combien il nous faudrai d'argent par personne Je souhaiterai donc acheter un Camping Car mais j'aimerai d'amples informations comme quel assureur choisir, me faut il une adresse fixe, puis je donner mon adresse francaise, une boite postale peut etre ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocobello27 · 23 août 2011 à 20:12 Re: Circuit de six mois aux Etats-Unis: achat d'un camping car sur place, visa, budget, assurances...? Message 2 de 4 · 2 728 affichages · Partager Bonjour, Beau voyage ! 6 mois, cela me paraît bien court ! mais vs êtes jeune alors tt est possible. Pour acheter, le vendeur prête son adresse et c'est bon. Assurance, c'est possible aussi, je n'ai pas l'adresse ss la main son nom PIERRE SATHERS ( Californie)compagnie la Progressive, il parle français et fourni une boite postale. POur plus d'info voir notre site: souslesetoilesdumonde.wifeo.com
Bonne route Pour info notre véhicule sera bientôt à vendre mais j'imagine qu'il ne correspond pas à votre programme! JACKY FRANCOISE | | | À: Cocobello27 · 24 août 2011 à 16:03 Re: Circuit de six mois aux Etats-Unis: achat d'un camping car sur place, visa, budget, assurances...? Message 3 de 4 · 2 703 affichages · Partager Bonjour,.,.,.; à mon avis tu devrais adopter la location d'auto avec location de petite roulotte pour le prix et pour le gaz qui est très cher. Avec ta roulotte tu peux aller partout et la détacher pour visiter. De plus l'auto consomme moins de gaz qu'un camping car et plus commode. Si tu tombes en pane tu pers pas ta place pour dormir et bouffer, en plus à la location les réparations son incluses. Ah oui, il faut que tu te dise que tu aura pas le temps de voir tout en 6 mois; je te conseil de faire l'ouest USA et l'est sur un autre voyage. Aussi, au USA, il y a beaucoup de place gratuite pour passer 3 - 4 jours sans frais, tu verras sur place. bon voyage Ti-voyou, Images attachées: | | | À: Cocobello27 · 24 septembre 2011 à 13:20 Re: Circuit de six mois aux Etats-Unis: achat d'un camping car sur place, visa, budget, assurances...? Message 4 de 4 · 2 543 affichages · Partager bonjour a vous,
après avoir fait le tour du continent nord américain dans de tres bonnes conditions, nous avons laissé notre camping car en gardiennage dans la banlieue de Montréal chez des particuliers
il pourrait tout à fait convenir pour votre projet nous ne le vendons pas cher du tout mais il y aura quelques petits travaux à faire avant de partir si cela vous interesse on peut vous envoyer des photos et vous donner plus de renseignements
cordialement gillou | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |