Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 585 affichages · Partager
Bonjour Abalone,
Je suis aux USA, et je recherche des lots, vrais, de Converse a acheter.Pourrais tu me donner quelques renseignements pour mes demarches.merci d'avance.
Nous voyageons avec ma compagne depuis un mois et nous serons à Ho Chi Min Ville d'ici une semaine. On aimerait continuer l'aventure à moto et du coup on veut acheter une moto à Ho Chi Min. Je suis donc à la recherche de bons conseils pour acheter une.moto...
Avec mon épouse, nous prévoyions de faire le Vietnam, du Nord au Sud, à vélo, à raison de 30 à 50 km maxi par jour, sur certainement 2 petits mois. Par contre, je ne sais pas s'il est préférable d'emporter son vélo de France ou de l'acheter sur place...
Lespéruiz · 28 septembre 2018 à 11:03 · 6 participants · 634 affichages
Ce message est pour toi si tu as dernièrement traverser la frontière entre la Chine et le Vietnam. J’aimerais savoir s’il est possible/facile de changer des yuans chinois en Dong vietnamien à la frontière? Nous entrerons au Vietnam, depuis la Chine, par...
Je me suis fait volé mon antipaludeen à Hue (Malarone) que j'avais amené de France. Pouvez vous me donner le nom et l'adresse d'une pharmacie sérieuse ou en trouver à Ho Chi Minh City sans risque de me faire vendre une contrefacon? Jean Pierre