Bobsand006 · 2 août 2007 à 7:44 9 messages · 6 participants · 2 703 affichages | | | | 2 août 2007 à 7:44 Achat de cigarettes aux Antilles? Message 1 de 9 · 2 703 affichages · Partager EST IL PREFERABLE D ACHETER SES CIGARRETTES DANS L AEROPORT ? DANS L AVION ? OU SUR PLACE ? MERCI D AVANCE | | | Hello,
Tout cela dépend de quelle pays tu veux visiter ? Mais dans la plupart des pays que j'ai vu les cigarettes étaient moins cher sur place (à part en Jamaique).
A+
Véro | | | Si tu ne dis pas où tu vas, c'est impossible de te répondre | | | 20 euros la cartouche au super marché en rd il y a 12 jours des images de la rd sud et nord httpjpaventure.com | | | c est beaucoup moins que ca!!! t'es alle au super de l hotel ou quoi? suis allee année passée ne me rappelle pas du prix mais +- 10 euro dans petits marchés qu on appelle colmedor. | | |  19 euros exactement dans un VRAI super marché cété il y a 12 jours pas il y a 1 ans les prix flambes sinon en cigarette local a 8 euros la cartouche | | | comme ca t etais ou en rd ? | | | ben moi j'achète 2 cartouches à Paris à moitié prix mais je ne les fume pas je les garde pour le retour !  ensuite j'achète sur place c'est moins cher ! mon vice me fait penser à économiser ! | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |