Bonjour,
L'achat de devises aux bureaux de change ne vaut pas le coup les commissions de 8 a 10% de la valeur, moi j'utilise ma carte bleue ING Gold (très bien et entièrement gratuite,1200€ de revenue mini) pour tout régler et j'enlève 500 $ dans un distributeur en début de séjour, Il faut compter 3 a 4 € de commission.
Cour du jour
1,189
Si vous voulez faire de vrai économies.C'est le moment d'acheter les billets d'avion un AR
Paris Los Angeles ou
San Francisco sont a moins de 350 € en ce moment. J'ai même eu il y a 4 jours un billet a 239 € AR
Paris Los Angeles du 23 mai au 22 juin 2018 avec de courtes escales de 2 h a l'aller a
Toronto Air Canada et au retour 1 h a Vienne avec Austrian Airlines.
J'ai fait une alerte sur Voyage forum comme a chaque fois que je trouve une bonne promo, C'est dommage que presque personnes en ai profité.
Et d'autre économie sont possible vous pouvez comme mon coéquipier de voyage Louer votre appartement ou votre maison avec Airbnb.
Je viens de calculer mes dépenses global, pour 3 mois de voyages dans L'ouest des
USA et Ouest Canadien 88 jours du 1 mai au 28 juillet. Avec un coéquipier sympa qui ma accompagné 70 jours, 3900 € TTC = 44 € par jour. avion, loc voiture, nourriture, essence, achat de vélo, entré Nt park et state park, 2 nuits hôtel, 3 fois au restaurant, Sortie bar, club de danse 20 fois, spectacle
Las Vegas au
planet hollywood (Boff) Divers, glace, Bière, Apéritif, chaises, glacière, gaz etc. Super vacances, pas vue le temps passé. 2 jours de pluie, température idéal
Vol Paris San Francisco 23 mai au 22 juin 2018 353 € TTC avec de courtes escales
Vol Paris Los Angeles 23 mai 22 juin 2018 349 € TTC
Je pense que ces promos vont se terminer comme l'année dernière début septembre cela fait déjà 15 jours que les tarifs sont très bas et ça va bientôt se terminer.
Un ami a eu un AR
Paris Denver à 185 €. Un autre AR
Paris Lax retour SLC 367 €
Tarifs au 30/08/2017 03:40