Achat d'excursions en Égypte en ligne Gderaps · 17 janvier 2011 à 18:33 9 messages · 5 participants · 1 669 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 18:33 Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 1 de 9 · 1 664 affichages · Partager Bonjour je m’apprête a partir en voyage pour l’ Égypte et je désire acheter des excursions via internet sur le site Egyptonlinetours.com et je me demande si c`est un site fiable. Merci de bien vouloir me renseigner! | | | À: Gderaps · 17 janvier 2011 à 19:03 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 2 de 9 · 1 652 affichages · Partager je viens de regarder des excursions, je trouve cela horriblement cher. sauf si ce que viosu voulez faire, c'est aller à hurgada alors je ne sais pas, pour le reste changez d'idée.
que voulez vous faire exactement comme excursions? au caire? à Louxor? à Assouan? a abou simbel? dites en plus, les voyageurs vous orienterons.... | | | À: Gderaps · 18 janvier 2011 à 8:27 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 3 de 9 · 1 626 affichages · Partager Je ne sais pas quelle genre d'excursion vous voulez faire ? j'ai été en Égypte cette été donc je pourrait un peut vous orienter sur ce qui est a faire a voir ou ne pas voir ! Petit conseil comme sa... La visite des temples est beaucoup plus intéressante quand vous avez un guide égyptologue avec vous il y a beaucoup d'histoire derrière chaque bloc de marbre ! | | | À: Gderaps · 18 janvier 2011 à 9:02 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 4 de 9 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, Comme le dit Anacrouse, le mieux serait de dire à quelles régions ou villes vous pensez. Nous connaissons plus d'un guide local, honnête et compétent, que l'on peut contacter par mail et qui vous coûtera beaucoup moins cher qu'en passant par une organisation : elle prélèvera sa commission et vous n'aurez pas de garantie de qualité.
Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 25 janvier 2011 à 15:00 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 5 de 9 · 1 531 affichages · Partager Nous connaissons plus d'un guide local, honnête et compétent, que l'on peut contacter par mail et qui vous coûtera beaucoup moins cher qu'en passant par une organisation.
ahhh !!! moi ça m'interesse :)
bonjour, je pars a taba (excursions : petra et mont sinai) si vous avez des coordonnées de guides (hormis wael, que j'ai deja) je suis preneuse
d'avance merci Lisa | | | À: LisaB · 25 janvier 2011 à 15:02 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 6 de 9 · 1 529 affichages · Partager Désolée, je ne connais rien de ce côté : seulement (!) Luxor, Assouan, Le Caire... Bonne recherche. | | | À: Brigitte42 · 25 janvier 2011 à 15:29 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 7 de 9 · 1 522 affichages · Partager ah... ok, merci qd meme :) | | | À: LisaB · 25 janvier 2011 à 16:25 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 8 de 9 · 1 511 affichages · Partager bonjour, je pars a taba (excursions : petra et mont sinai) si vous avez des coordonnées de guides (hormis wael, que j'ai deja)
je suis comme brigitte42, mais voila peut être la solution:
www.beoglobe.com/p/search.php | | | À: Anacrouse · 25 janvier 2011 à 16:33 Re: Achat d'excursions en Égypte en ligne Message 9 de 9 · 1 508 affichages · Partager oh super, je regarde ca merci bcp ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |