|  |  |
 | | | | Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Hasardii · 26 juin 2008 à 11:28 16 messages · 10 participants · 4 369 affichages | | | | 26 juin 2008 à 11:28 Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 1 de 16 · 4 323 affichages · Partager bonjour à tous les membres vf,
Je suis à la recherche d'huile d'argan alimentaire venant directement du maroc.Il s'agit de quelques litres pour ma consommation personnelle. L'année dernière j'avais pu en faire ramener 8 litres, mais à ce jour je n'ai plus rien, et ca me manque pour assaissonner mes salades. Est ce que quelqu'un à un filon. Merci d'avance. | | | À: Hasardii · 26 juin 2008 à 13:46 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 2 de 16 · 4 306 affichages · Partager Bonjour!
Un ami français (d'origine marocaine) est dans l'huile d'argan. Je sais que le produit qu'il offre est utilisé (je crois) en cosmétique. Par contre, je ne suis pas certaine qu'il peut l'être en alimentation. Si tu le désires, je peux tout de même me renseigner pour toi et te mettre en contact avec lui. Pour le moment, il est à Montréal, mais je crois qu'il doit se rendre en France prochainement. Bref, je peux faire une tentative pour toi si veux.
J'attends de tes nouvelles!
Marie | | | À: Marihelen · 26 juin 2008 à 14:03 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 3 de 16 · 4 287 affichages · Partager Merci Marie pour ta réponse, mais l'huile utilisée pour les cosmétiques, n'est pas traitée de la même façon que celle pour l'alimentaire. Hasardii | | | À: Hasardii · 26 juin 2008 à 23:54 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 4 de 16 · 4 261 affichages · Partager Filon!!!si tu as confiance à moi ou àune personne;tu sais trés bien que c'est cher un peu!!!alors si tu en as envie tu n'as qu' a m'envoyer des sous pour t'en acheter et te l'envoyer.c'est raisonable non et pardon pour ma franchisse à vous... | | | À: Ablouinou · 27 juin 2008 à 8:40 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 5 de 16 · 4 250 affichages · Partager Bonjour aziz
merci pour ta réponse, est ce que Midelt n'est pas trop loin de goulmima, car je dois venir à goulmima fin septembre pour presque un mois. Je pourrais donc venir chercher l'huile chez toi. Tout d'abord il faut que je sache à quel prix tu peux l'avoir. Merci beaucoup, bonne journée. | | | À: Hasardii · 28 juin 2008 à 3:01 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 6 de 16 · 4 220 affichages · Partager Je suis sur que tu met tout le monde dans la méme gamelle!!!qquoi?tu crois que je t'ai menti en voulons t'aider et vous faire rammener l'huile d'argan de souss à midelt. oui, mon frére est chauffeur d'un camion de légumes et fruits et il habite la route midelt, agadir et il nous rapporte l'huile d'argan.pourquoi fronchement regarder aux gens qui veulent faire du bien comme des je ne sais plus les mots que tu as employé.ce n'est vraiment pas gentil de ta part en plus je suis une personne qui travaille que dans l'humanité au maroc et méme en france et se faire traiter comme ça!!!ils existent des gens de la rue que vous nommer arnaqueur ou...mais pardon tu t'es trompé d'adresse et je te dois vraiment des exuses. | | | À: Hasardii · 28 juin 2008 à 7:19 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 7 de 16 · 4 210 affichages · Partager je viens fin aout, ma fille habite Cambles, si tu veux je t'en apporte quelques litres 140 dh le litre produit beldi | | | À: Hasardii · 28 juin 2008 à 17:40 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 8 de 16 · 4 164 affichages · Partager je peux vous en avoir, meme vous livrer ! je le fais à 40euro le litre! à bientot. mo. | | | À: Hasardii · 22 juillet 2008 à 17:05 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 9 de 16 · 4 022 affichages · Partager comme marocaine ce que je peux te donner comme conseil c'est d'aller le chercher à agadir c'est une ville du maroc ou l'huile d'argan est de bonne qualité est en plus c'est là bas qu'on le produit. j'ai bcq des amies d' agadir et en plus j'ai une famille là bas est dc je peux leur parler de ta demande | | | À: Hasardii · 30 juillet 2008 à 13:02 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 10 de 16 · 3 942 affichages · Partager L' huile argan est utilisée pour les soins corporels visant à contrer les méfaits de l'age. cette huile agit à merveille sur les rides et la peau séche, atténue les traces visibles laissées par l'acné. L' huile d'argan , une huile unique. | | | À: Hasardii · 14 août 2008 à 13:43 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 11 de 16 · 3 809 affichages · Partager Salut, as-tu reçu un filon suite à ton message pour l'huile d'argan, car revenans du Maroc ça m'intéresse également. Merci d'avance | | | À: Nanieb · 14 août 2008 à 14:02 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 12 de 16 · 3 804 affichages · Partager Bonjour nanieb
je pars au maroc le 27 septembre au maroc pour au moins 3 semaines, je vais essayer d'en trouver la bas.L'année dernière j'en ai acheté à une famille dans la montagne à 8 euros, entre essaouira et agadir, un village introuvable si l'on ne connait pas. Bonne journée à plus. | | | À: Hasardii · 14 août 2008 à 14:14 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 13 de 16 · 3 803 affichages · Partager Merci Hasardii pour ta réponse rapide. Si jamais tu peux en ramener, je serais vivement intéressée par 1 Ou 2 litres. Donc j'attendrai impatiemment de tes nouvelles. Au fait tu habites où ? | | | À: Hasardii · 14 août 2008 à 14:17 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 14 de 16 · 3 801 affichages · Partager BONJOUR, Je suis d'origine d' essaouira et je connais trés bien l'huile d'argane.Et malgré cela je n'ose jamais l'acheter n'importe où. C'est une huile où il est trés difficile de savoir la vraie "pure " de celle qui est mélanger avec une huile de table à proportion 3/4 argane et 1/4 huile de table. Même dans certaines soi disant coopérative sur les route marrakech essaouira agadir il faut être vigilant sur la qualité de cette huile. Une huile d'argane à + de 15 euros le litre une huile alimentaire et une autre cosmétique tous cela n'est pas sérieux. il n'existe qu'une vraie huile à un prix maximum - de 15 euros à condition de connaître d'honnêtes producteurs qui n'est pas facile qu'on n'est pas du pays (de la région de production) sinon soyez vigilants. C'est une huile d'assaisonnement (avec citron et non vinaigre) ou sans trop la faire chauffer des oeufs aux plats ou omlettes et suivant les goûts avec la semoule pour un couscous bérbére. BONNE APPETIT | | | À: Nanieb · 14 août 2008 à 15:32 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 15 de 16 · 3 794 affichages · Partager Si je peux en rapporter plusieurs litres, je te ferai signe. Et j'habite sur le bassin d'Arcachon. A très bientot. | | | À: Lina111 · 21 août 2008 à 8:49 Re: Achat d'huile d'argan alimentaire venant directement du Maroc Message 16 de 16 · 3 727 affichages · Partager Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre message et je profite de vos connaissances: Nous allons en croisière à Agadir fin Octobre. Nous y passons une journée et j'aimerai visiter une ferme où l'on produit de l'huile d'Argan et surtout esperer voir des chèvres sur ces fameux arbres. Avez vous une idée de ce que nous pouvons faire en une journée? en taxi ou location de voiture?? Merci beaucoup pour votre aide | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |