Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Mosquito34 · 30 août 2019 à 14:58 8 messages · 5 participants · 665 affichages | | | | 30 août 2019 à 14:58 Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 1 de 8 · 665 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 3 semaines au Québec, et je vais acheter un pass annuel pour faire l'ensemble des parcs québécois, c'est assez rentable.
Seulement, le parc de la Mauricie n'en fait pas partie. Je vais y rester un jour ou 2 et du coup, je veux optimiser mon temps ces jours là.
Est-il possible d'acheter sur internet le pass pour une journée ? (et donc ne pas attendre 9h et l'ouverture des bureaux du parc) | | | À: Mosquito34 · 30 août 2019 à 15:54 Re: Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 2 de 8 · 661 affichages · Partager | | | À: Zoolou · 30 août 2019 à 16:33 Re: Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 3 de 8 · 657 affichages · Partager j'ai vu ce lien, mais visiblement on ne peut pas | | | À: Mosquito34 · 30 août 2019 à 17:49 Re: Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 4 de 8 · 648 affichages · Partager | | | À: Zoolou · 30 août 2019 à 19:04 Re: Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 5 de 8 · 643 affichages · Partager Tu peux payer à l'entrée, c'est rapide.. | | | À: Mosquito34 · 30 août 2019 à 21:53 Re: Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 6 de 8 · 633 affichages · Partager La procédure à suive est trés bien présentée sur le site WEB du parc. Par contre, si vous recherchez ""un pass"" sur le site, vous n'en trouverez pas. Faites une recherche en français en mentionnant """droit d'entrée "" et vous trouverez facilement. | | | À: Mosquito34 · 31 août 2019 à 8:24 Re: Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 7 de 8 · 620 affichages · Partager Bonjour, J'irai comme vous passer 2 jours dans le parc de la Mauricie en ete prochain, qu'avez-vous trouvé comme hebergement près du parc ? | | | À: AnneF70 · 31 août 2019 à 9:21 Re: Achat sur internet du pass journalier pour le parcs nationaux de la Mauricie Message 8 de 8 · 616 affichages · Partager Bonjour, J'irai comme vous passer 2 jours dans le parc de la Mauricie en ete prochain, qu'avez-vous trouvé comme hebergement près du parc ?
Bonjour
J'ai trouvé un Airbnb entre Shawinigan et Grandes Piles, à environ 15-20 mn de voiture de l'entrée du parc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |