Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Ubax · 2 août 2009 à 19:59 9 messages · 7 participants · 7 757 affichages | | | | 2 août 2009 à 19:59 Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 1 de 9 · 7 735 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voilà je vais bientot partir aux Etats-unis et je voudrais acheter un maillot de Basketball ( cleveland cavaliers) et peut-etre des tshirts de baseball. Je sais qu'il y a les magasins sport authority et dickssportinggoods et donc je voudrais savoir si il y a beaucoup de choix dans ces magasins. Et si vous connaissez des chaines de magasins qui vendent des maillots de basketball et de baseball je suis aussi preneur
Ps : Pour info je suis aux alentours d' Orlando en Floride
Merci d'avance | | | À: Ubax · 3 août 2009 à 1:48 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 2 de 9 · 7 682 affichages · Partager Je sais que ce sont de très grands magasins et qu'il ont beaucoup de linge. Cependant si tu veux être certains de ton coup va voir leurs sites internet. Pour ce qui est des chandails de baseball, il y en a dans presque tous les magasins aux États-Unis mais, ils sont souvent aux couleurs des équipes locales. Demain je serai aux États-Unis donc je pourrai essayé de voir ce qu'ils ont. Je te tiens au courant. | | | À: Ubax · 3 août 2009 à 7:59 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 3 de 9 · 7 626 affichages · Partager Bonjour
Rapporté pour un ami un maillot des Cavaliers Cleveland (base ball), acheté à la boutique du club dans le stade de Cleveland; selon le modèle (ext ou à la maison etc...) et la finition ça allait de 80 à 200$ quand même...il y a 6 ans.... Ralph Lauren c'est moins cher...
Alain | | | À: Caribou44 · 3 août 2009 à 9:55 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 4 de 9 · 7 606 affichages · Partager Ralph Lauren c'est moins cher...
... et bien plus élégant! | | | À: Ubax · 3 août 2009 à 10:37 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 5 de 9 · 7 597 affichages · Partager si tu es sur ORLANDO un CONSEIL va à FACTORY BELZ que des magasines "usine" et les grandes marques comme HILFIGER ou fringues de sport NIKE (ce magasin est assez impressionnant), etc... | | | À: Ubax · 3 août 2009 à 14:26 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 6 de 9 · 7 567 affichages · Partager Hi !
J'ai acheté pour mon fils un maillot des Lakers dans un magasin de l'aéroport de Los Angelès J'avais vu celui des Bulls à l'aéroport de Chicago
Si vous ne trouvez pas ailleurs, essayez à l'aéroport sur place
Bern | | | À: Ubax · 3 août 2009 à 14:52 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 7 de 9 · 7 557 affichages · Partager il ya bcp de maillot de basket dans les foot locker ;) | | | À: VFviano · 7 août 2009 à 21:29 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 8 de 9 · 7 507 affichages · Partager Merci pour vos réponses maintenant j'aimerais m'acheter le maillot des orlando magic Est-ce que je pourrais le trouver à l'aeroport d' orlando ? Pouvez-vous me donner l'adresse de la boutique officielle que je n'ai pas trouvée ? Merci encore | | | À: Ubax · 7 août 2009 à 21:46 Re: Achat d'un maillot de baseball ou basketball aux États-Unis Message 9 de 9 · 7 507 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |