Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Esthete25 · 10 juin 2008 à 21:50 7 messages · 4 participants · 7 324 affichages | | | | 10 juin 2008 à 21:50 Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Message 1 de 7 · 7 264 affichages · Partager bjr desirant m installer dans le futur au Maroc je cherche des francais habitant déja sur le bord de mer pour sympathiser et m aider par la suite à trouver une maison et à m installer
pouvez vous me donner le prix de maison à prix honnete sur le bord de mer?
quel secteur sur le bord de mer est encore abordable?
merci par avance de vos reponses | | | À: Esthete25 · 11 juin 2008 à 8:16 Re: Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Message 2 de 7 · 7 201 affichages · Partager Bonjour
La question est de savoir le prix que vous etes pret á investir, et si vous etes pret á acheter ds n´importe quel endroit car la cote est tres longue.... | | | À: Jeandort · 11 juin 2008 à 8:23 Re: Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Message 3 de 7 · 7 159 affichages · Partager merci pour votre reponse je pense mettre 100 000 EUROS sans trop de frais de réparation juste à rafraichir merci
vous habitez au maroc depuis combien de temps? francais?
crdlt | | | À: Esthete25 · 11 juin 2008 à 8:52 Re: Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Message 4 de 7 · 7 151 affichages · Partager Tres important de preciser le genre de maison, situation, la ville ou la region...... | | | À: Jeandort · 11 juin 2008 à 9:40 Re: Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Message 5 de 7 · 7 141 affichages · Partager je suis de rabat et y a plusiurs chalet et appartement avec piscine en court de construction bord de mer; les offres ont ete présentées dernierement ds le salon de l immobilier a paris au prix de 6OOOO euro; plusieurs europeens ont en beneficier | | | À: Esthete25 · 12 juin 2008 à 22:39 Re: Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Message 6 de 7 · 6 975 affichages · Partager bonjour
il ne faut pas dire la somme dont tu dispose car si tu dit j'ai 100 000euros on va te prendre cette somme la alors que le bien peux valoir moins.que ce soit au maroc ou dans un autre pays il ne faut jamais dire la somme que l'on possede.Cordialment laurette | | | À: Tansime · 13 juin 2008 à 9:35 Re: Achat d'une maison en bord de mer au Maroc Message 7 de 7 · 6 941 affichages · Partager merci pour votre reponse vous connaissez d autres biens a la vente?
crdlt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |