Massiue · 24 mai 2007 à 0:36 5 messages · 3 participants · 3 020 affichages | | | | 24 mai 2007 à 0:36 Achat de matériel de plongée en Indonésie? Message 1 de 5 · 3 017 affichages · Partager Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible d'acheter masque et tuba en indonésie pour pas cher plutôt qu'acheter ça du Québec par exemple? Où acheter bonne marchandise pour pas cher? des tuyaux SVP
Sinon, est-ce que la location vaut le coup? 25 000 Rp/ jour à l'achat ici au Québec, pour masque et tuba de qualité respectable il n'y a rien en bas de 130$ (90 Euro)...
Je vais sur Yogyakarta, Bali, Sulawesi et Flores (y a-t-il des marchés?!?)
MErci | | | À: Massiue · 24 mai 2007 à 2:47 Re: Achat de matériel de plongée en Indonésie? Message 2 de 5 · 2 998 affichages · Partager A montréal il doit y avoir de quoi sous les 100.00$ et l'usagé vaut certainement le cout d'y faire une visite. De toute façon si tu prend un masque n'oublie pas de te munir aussi d'une sangle suplémentaire et d'un embout également. C'est con d'avoir le masque tuba et de ne plus pouvoir les utiliser parce qu'il y a un morceau de cassé....  Bon voyage | | | À: Massiue · 25 mai 2007 à 20:26 Re: Achat de matériel de plongée en Indonésie? Message 3 de 5 · 2 982 affichages · Partager Je dirais que si vous envisagez de faire du masque et tuba pendant toutes vos vacances tous les étés, ça vaut la peine d'investir dans un masque et un tuba correct. Mais si c'est juste pour l' Indonésie, vous en trouverez à louer facilement un peu partout dans les hôtels et bien sûr dans les centres de plongée. | | | Merci, mais sur place, on peut trouver du bon matos pour quel prix à l'achat? à la location? | | | À: Massiue · 28 mai 2007 à 5:29 Re: Achat de matériel de plongée en Indonésie? Message 5 de 5 · 2 953 affichages · Partager J'avoue que je ne saurais pas répondre à cette question précisément. Mais les tarifs balinais ne sont pas exorbitants... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |