J'ai acheté un billet
Sao Paulo-
Manaus sur GOL par Internet. Le prix annoncé est effectivement celui que j'ai eu à payer et il n'y a eu aucun problème. Je ne me souviens plus exactement, ce qu'il faut faire après le "senha", mais il faut aller bidouiller dans les petits drapeaux (en haut à droite si je me souviens bien), et si on insiste, on finit par pouvoir acheter en tant que non-sudaméricain. Ils demandent qu'on paye avec une carte American Express. C'est ce que j'ai fait, mais d'autres utilisateurs de ce site disent y etre arrivé avec une Visa.
Bonjour.
J'aimerais vraiment savoir comment cela vous a ete possible car malgre de nombreuses tentatives ces derniers temps sur Varig, Gol et TAM, c'etait impossible car lors de l'entree des donnees carte bleue il semble qu'il soit imperatif de fournir : le numero de la carte bleue le code de securite derriere la carte au niveau de la signature un numero specifique bresilien qui s'appelle le CPF ou CPE qui n'existe pas en
France et qui est un numero d'identification local.
Alors, je suis preneuse de toute information vous permettant de le faire malgre tout. Vous avez des comptes bancaires bresiliens ?
Merci.