Achat d'un sac de voyage au Maroc Principale · 14 mai 2010 à 13:28 8 messages · 6 participants · 2 630 affichages | | | | 14 mai 2010 à 13:28 Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 1 de 8 · 2 620 affichages · Partager bonjour, j'ai acheté au souk un sac de voyage en cuir. en rentrant quelle surprise de constater l'odeur ecoeurante de cette peau.... quelqu'un peut il me donner conseil pour enlever cette odeur, car il est inutilisable tel quel? merci d'avance | | | À: Principale · 14 mai 2010 à 14:55 Re: Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 2 de 8 · 2 607 affichages · Partager Bonjour,
Laissez le ouvert dans un endroit aéré et l'odeur finira par partir toute seule. Il faudra quelques mois quand même. | | | À: Principale · 14 mai 2010 à 16:10 Re: Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 3 de 8 · 2 587 affichages · Partager C'est l'odeur naturelle d'un produit en cuir récent :) (après tout c'est de la barbaque morte et imprégnée de produits chimiques, à la base ^^)
Ça passe avec le temps et le grand air, effectivement. Ça a dû te frapper parce que ça c'était concentré dans le paquet pour le transport, je suis sure que dans une ou deux semaines ce sera "moins pire" | | | À: Lacalo · 14 mai 2010 à 16:20 Re: Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 4 de 8 · 2 584 affichages · Partager merci beaucoup je vais donc m armer de patience... | | | À: Mezgarne · 14 mai 2010 à 16:21 Re: Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 5 de 8 · 2 577 affichages · Partager merci merci je vais donc patienter... | | | À: Principale · 15 mai 2010 à 20:18 Re: Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 6 de 8 · 2 497 affichages · Partager Il y a une solution radicale, tu passes un bon cirage incolore, tu frottes bien, le lendemain, une autre séance et en plus ce sac a des chances de vivre plus vieux que toi et avoir un aspect nettement supérieur!!!... Bye-bye ! | | | À: Principale · 16 mai 2010 à 9:33 Re: Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 7 de 8 · 2 470 affichages · Partager bonjour tu peux aussi, mettre quelques gouttes d'huiles essentielle à l'intérieur (citronelle, ou autres) c'est ce que j'ai fait pour des coussins en cuir, ça fonctionne bien. bonne journée francia | | | À: Principale · 29 mai 2010 à 17:38 Re: Achat d'un sac de voyage au Maroc Message 8 de 8 · 2 358 affichages · Partager tu peux utiliser un desodorisant textile | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |