Achat d'un scooter au Maroc Glauco · 16 août 2011 à 16:37 9 messages · 7 participants · 5 616 affichages | | | | 16 août 2011 à 16:37 Achat d'un scooter au Maroc Message 1 de 9 · 5 600 affichages · Partager Bonjour à tout le monde.
J'ai une question un peu spéciale: est-ce que je sui authorisé à l'achat d'un scooter (ou bien d'un autre modèle de moto) au Maroc, sans avoir une carte de résidence (je suis Italien) ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cirillo | | | À: Glauco · 16 août 2011 à 16:41 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 2 de 9 · 5 583 affichages · Partager bonjour
c'est non, pas de titre de sejour pas de carte grise. | | | À: Glauco · 16 août 2011 à 17:01 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 3 de 9 · 5 545 affichages · Partager Tu es autorisé à acheter, mais pas à utiliser (à cause de la carte grise) | | | À: Glauco · 17 août 2011 à 3:07 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 4 de 9 · 5 497 affichages · Partager Bonsoir !! pour que ce soit bien titré faut etre résident !!! sinon l'utilisé pas en régle c'est compliqué !!! | | | À: Glauco · 19 août 2011 à 7:20 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 5 de 9 · 5 440 affichages · Partager Tu es autorisé à acheter, mais pas à utiliser. | | | À: Glauco · 19 août 2011 à 19:40 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 6 de 9 · 5 428 affichages · Partager Bonjour Tu peux acheter un scooter et rouler avec mais un scooter 50 cm3 pas un 125 cm3. | | | À: Rivoli · 19 août 2011 à 20:18 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 7 de 9 · 5 422 affichages · Partager Merci pour le bon tuyau, mais je veux etre sur d'avoir bien compri: meme si je n'ai pas de carte de résident et que je suis au Maroc avec un visa touristique valable 3 mois, ***j'ai le permis légal de m'acheter un scooter de 50 cc et de rouler avec*** ?? C'est vrai??
Merci infiniment, Glauco | | | À: Rivoli · 20 août 2011 à 14:46 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 8 de 9 · 5 413 affichages · Partager Bonjour,
* *** Tu peux acheter un scooter et rouler avec mais un scooter 50 cm3 pas un 125 cm3. ****
50 ou 125, il faut etre résident avec la carte qui va bien, pour avoir le document de circulation et l'assurance !.... j'ai testé ! | | | À: Raoulx · 30 août 2011 à 21:52 Re: Achat d'un scooter au Maroc Message 9 de 9 · 5 346 affichages · Partager Bonjour
Merci Raoulx comme pour un 50cm3 il n y a pas de carte grise je pensais qu ont acheté un scouter sans carte de résidence mais sans sortir du téritoir.dur, dur | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |