Anabase61 · 9 juin 2013 à 14:32 6 messages · 3 participants · 2 182 affichages | | | | 9 juin 2013 à 14:32 Message 1 de 6 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
je m'installe a Rabat pour le travail (contrat local) a la fin du mois (Juin/2013). Je souhaite acheter un scooter (250 et +). Quel est le meilleur moyen sachant qu'il n'y a quasiment pas de marche d'occasion au Maroc ? Moteur.ma ? Bikhir.ma ? des concessionnaires qui feraient des occasions ?
D'avance merci (j'aurai aussi besoin d'une voiture plus tard). | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour pas de marché de l'occas ! ! ! ! ! ! faut prendre la route côtière direction Mohammédia a la sortie du pont de l'oudaya tu à un très grand parking à droite avec des centaine de deux roues à vendre, c'est ouvert le dimanche | | | SALUT !!
En temps que non Marocain et non résident étranger au Maroc tu ne pourras pas obtenir une carte grise a ton nom (et adresse ?)et une assurance..
de PAPY | | | À: HJ61 · 9 juin 2013 à 19:21 Re: Achat de scooter à Rabat Message 4 de 6 · 2 123 affichages · Partager Merci,
ta reponse est bien sympathique, mais n'apporte aucune information pertinente. Je suis non marocain, mais je serais tres bientot resident etranger, encore faudrait-il preciser ce que cela implique, par exemple, le certificat de demande de carte de sejour est-il suffisant.
Merci aux autres qui pourraient m'apporter des informations pertinentes.
Alain | | | À: Amiga08 · 9 juin 2013 à 19:26 Re: Achat de scooter à Rabat Message 5 de 6 · 2 127 affichages · Partager Merci Denis, ca mon pote c'est de l'info qui vaut le coup (pretty relevent). Question subsidiaire: a quoi je reconnais que les papiers sont en regles ? (y compris diwana) ?
a+
Alain | | | Bonsoir la, je n'ai pas la réponse ! je connais cette vente pour avoir plusieurs fois passer devant sans plus je n'ai plus l'age des deux roues (quoique)enfin, plus le gout par contre l’avis de Papy et surement à prendre en considération bonne soirée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |