Achat de tente et matelas à Calgary Cece1150 · 12 avril 2017 à 22:31 · Une photo 8 messages · 5 participants · 863 affichages | | | | 12 avril 2017 à 22:31 Achat de tente et matelas à Calgary Message 1 de 8 · 863 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet été en Alberta et British Columbia pour un road trip de 16 jours. J'envisage de dormir en tente dans les parcs et d'acheter mon matériel (tente + matelas) à mon arrivée à Calgary et laisser tout sur place à Vancouver, pour des soucis de poids de valise.
Connaissez-vous des magasins vendant du matériel bon marché à Calgary ? (Peu importe la qualité puisque ce ne serait utilisé que pour 2 semaines).
Merci | | | À: Cece1150 · 13 avril 2017 à 3:11 Re: Achat de tente et matelas à Calgary Message 3 de 8 · 841 affichages · Partager Peut-être regarder et considérer du matériel usagé. | | | À: Cece1150 · 13 avril 2017 à 8:58 Re: Achat de tente et matelas à Calgary Message 4 de 8 · 826 affichages · Partager Bonjour,
autre adresse pour du matériel bon marché dans l’ouest Canadien :
Army & Navy Stores (Canada) .....
..... a Canadian chain billing itself as "Canada's Original Discount Store". It operates six stores in Alberta and British Columbia
pour le camping voir à :
Out doors
Accès facile par la TransCanada (la 1)
| | | À: Cochize · 13 avril 2017 à 10:31 Re: Achat de tente et matelas à Calgary Message 5 de 8 · 808 affichages · Partager Intéressant aussi. Par contre en regardant vite ça ressemble beaucoup à ce que Walmart vend. L'avantage de Walmart, c'est qu'en cas de problème avec le matériel, on peut l'échanger ou se faire rembourser dans n'importe quel Walmart sur la route. Des Walmart il y a "partout ".
Ce n'est pas négligeable. | | | Merci beaucoup à tous pour vos conseils (et vos réponses super rapides !), je vais aller voir ça ! :) | | | À: Cece1150 · 13 avril 2017 à 19:27 Re: Achat de tente et matelas à Calgary Message 7 de 8 · 792 affichages · Partager bonjour pour ce qui est de Walmart ou Army & Navy store et la qualité des produits je suis un peu sceptique...il y a aussi le Mountain Equipment Corporation de Calgary ça sera un chouia plus cher que Walmart mais ça n'empêche pas d'y aller faire un tour
830 10th Avenue SW Calgary
Sinon il y a aussi les Canadian Tire | | | À: Mathews · 13 avril 2017 à 20:36 Re: Achat de tente et matelas à Calgary Message 8 de 8 · 777 affichages · Partager Oui en effet et c'est ce qui es demandé, du matériel bon marché.
La qualité va de pair avec bon marché et ce n'est que pour 2 semaines et de plus pour laisser sur place. Je ne conseillerais d'autres magasins. Canadian Tire c'est comme Walmart au point de vue qualité pour ce matériel mais en plus cher et les magasins sont peut-être plus rares au long du voyage. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |