|  |  |
 | | | | Wok · 8 novembre 2009 à 21:09 · 2 photos 12 messages · 3 participants · 5 117 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 21:09 Message 1 de 12 · 5 020 affichages · Partager Bonjour, nous partons voyager à vélo dans le sud de la chine avec ma compagne. Nous atterrissons à Hong Kong et nous aimerions acheter des vélos sur place. Quelqu'un a t'il une idée du prix d'un VTT standard en Chine ? Vaut-il mieux en acheter à Hong Kong ou sur le continent ? avez vous de chouettes adresses à nous conseiller ? Merci beaucoup et bonne pédalade! Julien. | | | À: Wok · 9 novembre 2009 à 15:58 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 2 de 12 · 4 975 affichages · Partager Prix des VTT achetés cet été à Pékin : 130 euros, avec porte-bagages. Par contre je ne suis jamais allée à Hong Kong ! Image attachée: | | | À: Caterina · 9 novembre 2009 à 18:41 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 3 de 12 · 4 953 affichages · Partager merci caterina pour ta réponse. A Pékin y avait il des VTT moins chers, même plus basique. Nous avons des budgets plutôt serrés et on est prêts à pédaler plus fort même si le vélo est plus lourd. a bientôt. (le vélo a l'air chouette, mais le coin aussi... c'était où?!) | | | À: Wok · 10 novembre 2009 à 11:09 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 4 de 12 · 4 923 affichages · Partager le problème dans ce cas là c'est que tu ne peut prévoir le matos de rechange. les cables, la patte de derailleur, les patins et tout le reste tout n'est pas standard comment faire? | | | ben j'imagine que du coup tu achètes tout le matos correspondant sur place... sinon qui dit mieux pour le prix des vélos ? Sinon des tuyaux pour pouvoir se renseigner sur le net ou ailleurs... ? je n'arrive pas à accéder aux sites de revendeurs locaux... | | | À: Wok · 10 novembre 2009 à 11:41 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 6 de 12 · 4 911 affichages · Partager et dammener ton propre vélo???? je l'est fait pour l' inde et je compte le refaire pour la chine, le laos et le cambodge cet été! suffit s'avoir une sacoche velo et de verifier avec la compagnie!!!! | | | À: Wok · 13 novembre 2009 à 11:15 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 7 de 12 · 4 831 affichages · Partager On trouve des VTT moins chers, autour de 90 euros je pense... Oui le coin est très chouette : nord du Hebei, environ 250 kms de Pékin... Ce été j'ai fait un très agréable circuit en partant de Pékin vers la grande muraille au nord puis le Hebei, itinéraire très rural, très intéressant, et tout en restant près de la capitale, très en dehors des sentiers battus ! Image attachée: | | | À: Caterina · 30 novembre 2009 à 16:55 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 8 de 12 · 4 732 affichages · Partager bonjour j'ai abandonné l'idée d'ammener mon vélo avec moi en chine (je me le suis fait voler  )
je te demande donc ou tu as acheter tes vélo a pekin, car je serai a pekin mi juillet, et je compte rejoindre oulan bator donc il me faut un velo qui tienne la route quand meme, et equipé de porte bagages avant et arrière!!! si tu as des info ca m'aiderai beaucoup!!
merci, shams | | | On trouve plusieurs magasins de velos avec toutes sortes de modèles dans Jiaodaokou Dongdajie, district de Dongcheng, notamment un grand magasin Giant, du côté droit de la rue en allant vers Dongzhimen Dajie. Et tu peux faire équiper ton velo de porte-bagages - arrière, sans problèmes... avant, je suis quasi sûre qu'ils en ont chez Giant. | | | À: Caterina · 9 décembre 2009 à 0:06 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 10 de 12 · 4 633 affichages · Partager bonjour, as tu l'adresse des magasins de vélos dont tu parles???? ou l'explication pour les trouver!!!
merci beaucoup
shams | | | Jiaodaokou Dongdajie, c'est le nom de la rue, dans le district de Dongcheng, metro Beixinqiao. le magasin Giant est du côté sud de la rue peu avant le carrefour avec Dongsi Dajie et Dongzhimen Dajie, n° 4-18. Les prix : de 90 à beaucoup plus, selon la qualité... je dirais - en gros - à peu près moitié prix de ce qu'on paie en France pour velo équivalent. | | | À: Caterina · 9 décembre 2009 à 12:45 Re: Achat d'un vélo en Chine Message 12 de 12 · 4 479 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse!!!! a bientot shams
quelle route as tu fait en chine???? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |