Achat d'une voiture au Mexique et assurances Antoinevax · 24 mars 2007 à 17:23 6 messages · 5 participants · 5 241 affichages | | | | 24 mars 2007 à 17:23 Achat d'une voiture au Mexique et assurances Message 1 de 6 · 5 238 affichages · Partager salut, avec un pote on veux partir au mexique cet été, genre de mi-juin a mi-juillet. on compte faire la travaerser du nord au sud. le truc c'est qu'on aurai voulu le faire en caisse. je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja fait ou en savais quelque chose? genre est-ce que c'est facile d'acheter une caisse? pas trop chere? y a-t-il des problemes pour assurances et tout ca? voila sa serai genial que quelqu'un me renseigne. merci beaucoup. | | | À: Antoinevax · 25 mars 2007 à 2:45 Re: Achat d'une voiture au Mexique et assurances Message 2 de 6 · 5 222 affichages · Partager Ouf! Acheter ou louer? Moi je penche plus vers la deuxième option. Sur expédia, on dit que louer une auto 4 portes revient à 350$CAN pour 2 semaines, km illimité et tout inclus (tx et ass.). Nous allons être 4 à partager les frais, ce qui revient à 6, 25$/jour! Et l'essence au Mexique est environ 0, 50$ US/L. Ah oui, détail important, il faut avoir plus de25 ans pour louer. | | | merci pour l'info mais le truc c'est que justement on a que 21 ans donc c'est la merde pour louer!!! c'est pour sa que envisageait d'acheter une veille occasion. mais j'arrive pas a trouver quelqu'un qui l'aurai deja fais au mexique. en tout cas merci ciao | | | À: Antoinevax · 25 mars 2007 à 18:09 Re: Achat d'une voiture au Mexique et assurances Message 4 de 6 · 5 205 affichages · Partager Acheter une voiture au Mexique c'est nettement plus cher que d'acheter au USA; de plus Il faut un visa de resident. Assurance au Mexique n'est pas obligatoire mais n'est pas cher du tout. Assurance pour un an c'est presque le même prix que pour un mois. Le tarif d'importation temporaire d'une voiture au Mexique c'est environ 30 dollars pour une importation temporaire de six mois. Il faut un permis de conduire une carte visa ou MC et les papiers du vehicule les trois documents doivent porter le même nom. Bonne chance | | | À: Antoinevax · 31 mars 2007 à 12:14 Re: Achat d'une voiture au Mexique et assurances Message 5 de 6 · 5 161 affichages · Partager hello! Je vais aller 6 mois au Mexique dans le cadre de mes études, et ça me tenterait trop d'avoir une voiture aussi!
Alors je te garde à l'oeil ^_^ et se je trouve qqch de mon coté, je te dis.
Cheers Barbara | | | À: Antoinevax · 16 décembre 2008 à 4:17 Re: Achat d'une voiture au Mexique et assurances Message 6 de 6 · 4 278 affichages · Partager Salut,
j'ai vu que tu avais été au Mexique en été 2007. j'aimerais savoir si tu as acheté une voiture et combien t'a coûté l'assurance. Et surtout quelle assurance. As-tu eu des problèmes pour l'assurer ou était-ce facile? Nous, on a déjà notre propre véhicule depuis les USA mais on pensait changer de plaques et en avoir des mexicaines.
merci pour la réponse.
sabrina
www.grainesdefolie.net | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |