Bonjour nous serons à Playa du 8 au 17 décembre. Nous aimerions savoir le prix de cette console de jeu électronique: Le DSI de Nintendo. Il y en a probablement au Wal-Mart de playa et au club costco près de la route vers Cancun
Hitorogoshi · 23 mai 2013 à 18:29 · 3 participants · 8 346 affichages
Franco-mexicain de nationalité mais n'ayant jamais habité au Mexique (juste passé quelques mois pour mes vacances depuis mon enfance), j'aurais aimé avoir vos conseils pour l'achat d'une maison dans le sud du pays. Ma bribe d'idée serait d'acquérir une...
Nous cherchons à savoir si des québécois passent l'hiver du côté de Puerto Vallarta ou Nayarit? Et dans quel secteur? Nous aimerions acheter une petite maison pour y passer l'hiver, plusieurs développement existent mais nous ne savons s'il y a des secteurs...
Jen33 · 17 mars 2008 à 16:32 · 2 participants · 1 750 affichages
J habite au Belize tout près du Mexique et je voudrai acheter une antenne satellite Internet Hugues (directway) Ici au Belize le coût de ses antenne est très cher, sachant qu au états unis le coût est de $300us, ici il en coûte $1500us je vais souvent...
Antoinevax · 24 mars 2007 à 17:23 · 5 participants · 5 242 affichages
Avec un pote on veux partir au mexique cet été, genre de mi-juin a mi-juillet. on compte faire la travaerser du nord au sud. le truc c'est qu'on aurai voulu le faire en caisse. je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja fait ou en savais quelque chose...