Super ! merci pour tes infos précieuses

effectivement à ce prix là, ça vaut le coup de passer par
Francfort et
Londres !
On a essayé de réserver sur le site de voyages-sncf mais ça ne répond pas, apparemment le site est trop busy actuellement ! on retente le coup demain matin >_<
Puis on réfléchira pour le pass et fixer les dates...
Je vous tiens au courant, encore merci à tous !