Achats de billets pour un match de football à Séville RedChili91 · 19 août 2015 à 14:25 2 messages · 2 participants · 1 996 affichages | | | | 19 août 2015 à 14:25 Achats de billets pour un match de football à Séville Message 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Ola chicos, chicas,
Durant mon passage à Séville à la fin du mois, je souhaiterais aller voir le match Sevilla FC vs Atlético de Madrid le 30 aout prochain. Je me suis renseigné sur plusieurs sites qui vendent des billets de spectacle, sport,... et ce que j'ai trouvé de moins cher est 90€ la place sur le site : fr.sportsemotions.com
Connaissez-vous des plans moins cher?
Muchas Gracias | | | À: RedChili91 · 20 août 2015 à 12:41 Re: Achats de billets pour un match de football à Séville Message 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager Salut ! 
Tu peux essayer de voir tout simplement sur le site web du club, il y a une rubrique pour les billets de match.
sevillafc.es/
Après pour les tarifs il est normal que ce soit élevé, même si 90 € le billet cela me semble très excessif. Mais il faut savoir que tous les matchs contre le Real Madrid, le Barça et l'Atletico sont généralement les plus chers.
Stef | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |