Lavaloise · 11 octobre 2007 à 4:38 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 921 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 4:38 Message 1 de 7 · 2 921 affichages · Partager Merci pour la réponse que j ai eu a propos de restaurant je m excuse je n ai pas retenu votre nom. C est la 1ere fois que je me sert de ce service je ne suis pas encore a l aise avec internet.Je voudrais savoir qu est ce qu ont peut acheter en Guadeloupe, ce que les gens fabriquent de leurs mains. | | | bonjour, Pour ce qui est des achats en Guadeloupe le mieux c'est d'acheter sur les marchés, par exemple au marché de Pointe à Pitre, il y a de l'artisanat fabriqué par les locaux où les Haitiens. Sinon se méfier de tas de souvenirs vendus en magasin et fabriqué en Chine et on retrouve ces mêmes produits dans le monde entier. Donc il faut être vigilent. Bonne chance ! | | | Bonsoir,
Il y a beaucoup d'éléments en bois dont de très beaux sets de table en bois sculpter je l'ai est trouvé à st Anne. Vers basse terre après deshaies sur la route après la grande anseen allant vers pointe noire il y a un artiste qui réalise de très beaux tableaux à base de sable.Il y a aussie de très belles calebasses gravées et décorées. A point à pitre on touve aussi des bijoux en coco avec filigramme d'argent, les tissus créoles sont aussi très beau. Voilà un petit shopping. | | | salut,
un petit marché artisanal sympa se trouve à Ste Anne. Ensuite vers St François il me semble qu'il y a le musée du Coco avec des trucs sympa à base de noix de coco.
Voilou ! | | | À: Mister3S · 29 octobre 2007 à 14:21 Message 5 de 7 · 2 552 affichages · Partager salut,
un petit marché artisanal sympa se trouve à Ste Anne. Ensuite vers St François il me semble qu'il y a le musée du Coco avec des trucs sympa à base de noix de coco.
Voilou !
ton blog est pas mal, mais apparement tu as été en guadeloupe, pourquoi ne pas avoir mis de photos ou vidéo ? ça aurait été sympa !!! Image attachée: Photo postée par le membre Gemo4. | | | À: Gemo4 · 29 octobre 2007 à 15:54 Message 6 de 7 · 2 545 affichages · Partager Salut !
Merci ! Parce qu'à l'époque ou j'y suis allé j'avais pas d'appareil photo numérique  ..Par contre je dois avoir des vidéos. Faut que je cherche sur mon PC et j'essaierai d'en mettre qques unes !
Petit à petit je vais ajouter des infos mais c'est juste une question de temps. Je voudrais aussi mettre des infos sur des restos ou je suis allé dans ces endroits avec un commentaire et plein de trucs et d'infos utiles...
a+ | | | À: Mister3S · 29 octobre 2007 à 16:35 Message 7 de 7 · 2 538 affichages · Partager Faire un petit tour au centre de la Broderie de Vieux Fort en Basse Terre. Artisanat d'art, avec une salle exposition vente.......... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |