Ou peut-on acheter les billets pour l'Express de Iles vers la Dominque a la Guadeloupe ? Dans n'importe quelle agence de voyages ? Ou uniquement a la Gare Maritime ?
Mélanyy50 · 3 avril 2018 à 2:48 · 12 participants · 3 312 affichages
J'aimerai savoir si jai absolument besoin que se soit ma carte bleu pour mon billet. En gros je voulais acheter les billet assez vite du coup demander à ma soeur de me prêter sa carte ^^ es un incidence sur le billet?
Natwoo · 10 juin 2016 à 11:41 · 2 participants · 834 affichages
Je prévois acheter un gite en Guadeloupe. Soit j'ouvre un compte en euros au Québec... quelles banques le font? Soit j'ouvre un compte en Guadeloupe. Mais le problème est que je suis présentement au Qc et que j'ai besoin d'un tel compte pour payer mon...
Ma sœur et moi souhaiterions partir vivre en Guadeloupe mais avant cela nous avons prévus d'acheter un camion. Après avoir un peu regardé sur le net nous avons remarqué que le mieux serai d'acheter le camion en Californie puis de descendre avec. Qu'en...
Besbee · 10 mai 2006 à 19:20 · 10 participants · 8 972 affichages
Je viens de me décider à accepter une offre de travail à Pointe à Pitre et je dois commencer le 17 juillet prochain. Je ne pourrai malheureusement pas arriver avant cette date donc j'arrive et je commence immédiatement à travailler! Je suis à la recherche...
Lavaloise · 11 octobre 2007 à 4:38 · 6 participants · 2 935 affichages
Merci pour la réponse que j ai eu a propos de restaurant je m excuse je n ai pas retenu votre nom. C est la 1ere fois que je me sert de ce service je ne suis pas encore a l aise avec internet.Je voudrais savoir qu est ce qu ont peut acheter en Guadeloupe...