Achats en ligne sécuritaires au Québec? Bum · 1 avril 2008 à 22:16 5 messages · 2 participants · 1 323 affichages | | | | 1 avril 2008 à 22:16 Achats en ligne sécuritaires au Québec? Message 1 de 5 · 1 322 affichages · Partager Bonjour. J'aimerais savoir si les agences " en ligne " sont sécuritaires ici au Québec. Je connais déjà VAR. Est-ce que d'autres bonnes agences existent offrant des prix compétitifs ?
Merci Bum | | | À: Bum · 1 avril 2008 à 22:52 Re: Achats en ligne sécuritaires au Québec? Message 2 de 5 · 1 310 affichages · Partager salut,
J'achète toujours mes voyages sur Expedia.ca.
Jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. | | | Je trouve que c'est beaucoup plus cher que chez VAR pour ne nommé que ça...
Je me demandais si voyage destination était sécuritaire ? | | | À: Bum · 2 avril 2008 à 2:10 Re: Achats en ligne sécuritaires au Québec? Message 4 de 5 · 1 295 affichages · Partager désolée, si je n'ai pu t'aider. | | | Merci c'est gentil  Bum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |