
Salut !!
Si achat ? en quantité raisonnable ? pas de probléme pour se ravitailler en médicaments contre le palu !!!! je crois que c'est un peu moins cher qu'en
France !!
>> On a tous des "Amis" qui demandent des médicaments !! mais pourquoi faire ?? réel besoin de soin ou pour en faire une revente ?? méfiance des amis qui ont toujours "mal a la téte" pour avoir de quoi voir venir, et ne savent pas toujours comment prendre ces médicament sans risques !!!!
PAPY qui en donne aussi, mais a prendre de suite !! pas mis dans la poche !! ou je donne ce que j'ai récuperé ici en
France par l'intermediaire des pharmacies, dans un dispensaire !!
PAPY (trop bon -- trop c..)