Bonjour,
je me rends compte que cela a un certain prix.
oui mais je pense que cela reviendra moins cher que d'acheter sur place...et d'essayer d'en récupérer un peu à la revente...les Mongoles sont durs en affaire

De plus, un "vieux" 4X4 risque d'avoir des problèmes mécaniques à répétition et si tu n'as pas le matériel et les connaissances pour réparer, tu vas au devant de pas mal de galères.
Déjà les locaux sont souvent en réparation sur le bord des pistes, avec leur propre véhicule, alors imagine l'état de celui que tu risques de trouver...à moins d'acheter en bon état, donc prix élevé et grosse perte à la revente.
Un personne du forum a loué, l'année dernière je crois, un suzuki Jimmy pour environ 900 euros pour 18 jours. Si tu restes 45 jours tu peux négocier un prix intéressant, tu auras un véhicule en bon état et globalement tu ne devrais pas t'en sortir pour plus cher qu'un achat/revente.