Acheter un appareil numérique en Chine? Ferdex · 5 octobre 2005 à 5:28 6 messages · 5 participants · 3 834 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 5:28 Acheter un appareil numérique en Chine? Message 1 de 6 · 3 825 affichages · Partager Bonjour je suis actuellement en MongolieJe me suis fait tirer mom '' Numerique Canon Powershot 95 a '' a Irkoutsk Quelqu'un peut-il m'indiquer un plan pour en acheter 1 pas trop cher en Chine - meme d'occase ? je voudrais trouver le meme car j' ai les cartes memoires, les piles et le chargeur Bye | | | À: Ferdex · 5 octobre 2005 à 6:48 Re: Acheter un appareil numérique en Chine? Message 2 de 6 · 3 818 affichages · Partager Il suffit d'aller dans un magasin photo. Je ne vois pas pourquoi il faut chercher un "plan" particulier ! | | | À: Tanss · 5 octobre 2005 à 9:11 Re: Acheter un appareil numérique en Chine? Message 3 de 6 · 3 811 affichages · Partager Surtout en Chine !  Profite en car tu devrais pourvoir faire des "affaires" | | | À: Danielpara · 5 octobre 2005 à 17:04 Re: Acheter un appareil numérique en Chine? Message 4 de 6 · 3 791 affichages · Partager A Pékin, va au JIMEI MARKET, pas très loin de la station de métro WOUKESON. C'est une sorte de grand hangar dans lequel il y a une bonne cinquantaine de boutiques photo. Si tu ne trouves pas là ce que tu cherches, c'est que ce n'est pas vendu en Chine | | | À: Chrousseaud · 7 octobre 2005 à 5:06 Re: Acheter un appareil numérique en Chine? Message 5 de 6 · 3 759 affichages · Partager Merci de vos infos, surtout a ceux qui n'en donnent pas ! FerDex | | | À: Ferdex · 8 octobre 2005 à 5:30 Re: Acheter un appareil numérique en Chine? Message 6 de 6 · 3 739 affichages · Partager Au marche aux perles a beijing, pres du temple of heaven. Reste y une journee et demande les prix finaux a tout le monde pour voir a combien tu les descend... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |